|
Auteur | Sujet : Le japon, ce pays de "fous". Video inside. |
---|
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:18:14 |
windir | Et sinon ils font la queue pour quoi exactement ? Apple = Macintosh ? (RTC, pas pu regarder la vidéo) |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 24-12-2003 à 15:45:02 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
The NBoc Quo Modo Deum | elle doit faire a peu pres 500m de long cette file, c'est grand mais bon, le fait de filmer comme ca doit rendre le truc plus important qu'il ne l'est vraiment |
rui Strike Out Looking.. | laisse les a leurs prejuges |
jigawa |
|
stayle_xercor | ca fait un sacré paté de maison, en plus ca tourne, ca revient, ca tourne.. |
FrigoAcide | Mais alors qu'est-ce qu'il vendent dans cette boutique Apple, si c'est pas du matos pc ? Des échantillons de cheveux du Messie Jesus Christ ou quoi |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 17:37:29
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 17:37:29 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
JacenX Light Years Ahead |
des ipod, des imac, des powerbooks, des os x panther, des powermac bipro G5 2ghz, que sais je |
gilou ModérateurModzilla | Y'a Souk sur la video??
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rui Strike Out Looking.. | je suis pqsse devant la boutique aujourd'hui..elle ne paie pas de mine pourtant |
Shaad | |
nik166 -=°.Space.°=- |
mme dworkin oyo! |
|
FrigoAcide |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
The NBoc Quo Modo Deum |
mac actuellement utilise des powerPC IBM ... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 25-12-2003 à 23:29:28 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 23:41:54 un mac c un pc batard qui ne compte que sur son marketing (design et pub racolseuse) Message édité par Profil supprimé le 25-12-2003 à 23:42:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 23:46:20
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2003 à 23:46:26 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 25-12-2003 à 23:49:13 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 23:49:56
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 23:53:24
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 00:01:27 c pas une console de jeu ca |
The NBoc Quo Modo Deum | j'aimerai savoir combien composants sortent reellement de chez mac |
nik166 -=°.Space.°=- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | putain mais faut etre completement con |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | nan nan, con |
Publicité | Posté le |