|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Invité chez des personnes de nationalité chinoise : que leur offrir ? |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 09:49:04 |
benj63 | Ils ont de l'humour mais pas sur certaines choses (Tibet libre par exemple) |
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 09-12-2005 à 10:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 10:43:28 |
Taliesim |
|
zatane | Ben ouai on est dans un pays d'alcoolo, une bonne teille ca passe toujours |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est quoi ce bordel ici
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kukron |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 11:36:34 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ouais paye leur ta bouteille de bordeaux, ils doivent apprécier cette partie de la culture française! --------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 11:54:59
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | des nems surgelés
--------------- V6 powerrr |
benj63 |
Message édité par benj63 le 09-12-2005 à 12:04:26 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ou apporte leur des patisseries, un dessert bien de chez nous, enfin une spécialité de ta région... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 12:06:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 12:06:52 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | pourquoi tu demandes pas a ton pote ce qui ferait plaisir à ses parents?
|
Ling Woo | Bonjour,
Message édité par Ling Woo le 09-12-2005 à 12:28:29 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
yopyopyop หมดตูด | une bouteille de chivas regal, je connais pas un chinois qui n'aime pas
--------------- last.fm |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 12:17:17
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Vags RUN! | Je ne connais pas vraiment les coutumes chinoises mais il me semble qu'ils amènent systématiquement quelque chose à manger ou à boire quand on les invite, donc il me semble que c'est une bonne idée de faire la même chose (sucreries, chocolats, champagne ou vin comme ça a déjà été cité) --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
superroutard |
|
Ling Woo | Sinon... "Comment se déroule un repas chinois? " (en règle général, et puis ton amis a passé 1 an en France donc il s'adaptera certainement aux coutumes de son invité. )
|
benj63 | Merci à tous pour vos conseils, et plus particulièrement à Ling Woo... |
Vags RUN! | ça donne envie de se faire inviter tout ça! --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Maouuu |
|
danger | Et pourquoi pas du saké |
boober Compromis, chose due |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'allez vous m'offrir pour Noel ? | Choix de Nationalité |
Qu'allez vous offrir à vos proches pour noël? | témoignages de personnes atteintes de mucovicidose |
Pour les personnes nocturnes | [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise |
Recherche personnes ayant assisté a des concerts de Nirvana ! | Cosmétique chinoise : Quelle horreur! |
Personnes actives, êtes vous pretes à donner ... | Recherche personnes motivées pour nouvelle communauté |
Plus de sujets relatifs à : Invité chez des personnes de nationalité chinoise : que leur offrir ? |