|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour un internet accessible a tous |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 11:07:13 |
Skopos |
Skopos |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
|
|
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 11:19:02 |
|
|
bouh94 |
|
darkangel C2FFA |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darkangel C2FFA |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 11:52:59 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-11-2009 à 12:03:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
|
darkangel C2FFA |
|
Message édité par calipofresa le 01-11-2009 à 12:34:24 |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | up Message édité par calipofresa le 01-11-2009 à 17:06:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me faisais également la réflexion lorsque j'ai été appelé par FT pour qu'ils me proposent d'upgrader ma connexion, il me proposaient, sans changer le prix de l'abonnement, de passer de 1 Méga à 8 Méga (ou 20, je sais plus) + de m'ajouter la télé + je sais plus quel 3ème truc. J'ai répondu que je m'en foutais, que 1 Méga c'était déjà très largement surdimensionné pour mon utilisation, que la télé je ne la regardais de toutes façons pas et que ça ne m'intéressait pas, donc que je préfererais garder mes conditions actuelles et downgrader le prix de l'abonnement. Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2009 à 10:54:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 1 fois Message édité par calipofresa le 02-11-2009 à 11:08:28 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Message édité par eclipseo le 02-11-2009 à 11:22:25 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Message édité par eclipseo le 02-11-2009 à 11:31:08 |
Tetedeiench Head Of God |
Tu choisis l'offre la mieux adaptée à tes besoins. Tu as des offres "à la demande" : 56k Ce n'est pas de la vente forcée que de te demander de choisir ton offre parmi un panel d'offres existantes. Tu choisis ce qui te convient le mieux. Si ton offre idéale à 1089Kbit n'existe pas, ben tant pis pour toi. Personne ne t'oblige à signer. Oublie surtout pas de demander à FT une ligne où tu ne paies que les communication (payer l'abonnement est une "vente forcée ). Idem à ton fournisseur de téléphone portable : tu veux un forfait de 1h20min, et on t'oblige à choisir entre "à la demande", 1h, et 2h ! Les salauds ! Pareil à la poste : pour une lettre < à 20gr, on te fait payer 20gr (je sais plus le poids exact, désolé). Toi, tu veux un timbre modulaire, au gr prêt, c'est de la vente forcée ! On peut aller très loin dans les exigences débiles comme les tiennes. Y a pas des frais de raccordement au réseau EDF, tant qu'on y est ? Si on consomme 0kw/h, on paie pas quand même un truc ? Message édité par Tetedeiench le 02-11-2009 à 11:42:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |