|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intégration ou colonisation ? |
aeiouy14 | Voici les paroles dune chanson de diams une des 5 artistes qui a vendu le plus d'album cette année en France.
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 19:52:45 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et sinon, toi, t'en penses quoi ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je pense que Diam's est un plan marketing à elle toute seule.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 20:23:22 |
ibonina | De la pub.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 20:58:26 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gunbuster |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 21:08:39 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 19:36:38 En gros ne rien faire de sa vie et emmerder les autres c'est bien pour diam's...
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 28-02-2007 à 19:56:42 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Tu établis des différences entre les racismes, ceux anti-blancs ou anti-arabes qui seraient plus ou moins bien placés sur l'échelle de l'importance et donc de la prise en compte. Déjà, peut-on parler de "racisme" ? S'imaginer faire partie d'une communauté et vouloir se conforter dans son appartenance en défiant une supposée autre communauté, est-ce du racisme ? Ensuite, l'intolérance et le communautarisme peuvent-ils être jugés plus ou moins important selon qu'il s'adresse à un groupe de personne ou envers un autre ? Enfin, que s'emmerde t'on sur le texte d'une idiote qui joue sur des valeurs malsaines pour mieux faire son beurre et celui de ses producteurs ou satisfaire sa mégalomanie ? Je vous le demande !? Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 28-02-2007 à 21:53:28 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 28-02-2007 à 22:08:58 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | (si on m'avait dit un jour que défendrais une chanson de Diam's)
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
quintu 2+2=5 | je trouve pas ce texte haineux ni appellant a quoi que ce soit de reprehensible ou autre.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | oui enfin, si on dénonce le fait que penser qu'un type qui aime le rap ou qui est basané est nécessairement une racaille, il faut reconnaitre à Diam's les mêmes aveuglements. C'est pas parce qu'on regarde Julie Lescaut, qu'on écoute Gerra ou qu'on a un grand père à l'hospice avec qui on va boire le beaujolais qu'on est un affreux raciste hypocrite votant extreme Diam's use bien des mêmes moyens que ceux qu'elle prétend dénoncer : les raccourcis qui évitent la route de la réfléxion. Et puis cette façon de se prendre pour l'être charismatique d'une soi-disante partie de la population qui ne ferait qu'un, je me méfie. Depuis mes années de catéchisme, j'ai appris à me méfier des faux prophètes Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 28-02-2007 à 22:30:03 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 28-02-2007 à 22:27:28 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
la question |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je veux dire que c'est vraiment pas grand-chose comparé à la diatribe que nous a sorti le créateur du topic. Y a des chansons plus polémiques et qui portent moins à confusion. Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 28-02-2007 à 22:37:20 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tranceorbitale | Moi je dis rien car je vais me faire Ban |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 22:41:44
|
tranceorbitale |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
pseudoman forumeur générique |
tranceorbitale | ça serait bien que l'auteur du sujet fasse un sondage qui ne s'apparente pas à du troll, qu'on puisse engager un minimum de conversation sérieuse avant que ce topic ne ferme |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 22:49:52
|
tranceorbitale |
pseudoman forumeur générique | tfaçon on est en France hein, ce topic ne peut que close : D
|
tranceorbitale |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 22:52:26 |
lnconnu | Des fois j'ai envie de la frapper cette salo** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Loi] Immigration et intégration - Loi déclarée en urgence | Intégration et policier(e)s d'origines étrangère sur France 3 |
la colonisation a eu un rôle positif, cest la loi qui le dit | {topik histoire & actualité} La colonisation: qu'en pensez-vous? |
Un bon livre à paraitre - Société, echec scolaire et "intégration" | Idées pour week end d'intégration |
Idées de jeux en plein air pour week end d'intégration | L'intégration des maghrébins |
[Integration] Supelec Gif ou Centrale Lyon | L'intégration des asiatiques |
Plus de sujets relatifs à : Intégration ou colonisation ? |