Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Inspection du travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inspection du travail

n°8556605
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 31-05-2006 à 17:38:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir comment on pouvais contacter l'inspection du travail pour faire venir quelqu'un ? En effet dans notre boîte, où je ne suis que stagiaire, il y a énormément d'abus de la part du patron. Notamment au niveau des stagiaires par exemple, 9 pour 4 salariés, sachant qu'ils font le même boulot qu'un employé mais qu'ils ne sont bien sûr pas payés... et ce n'est qu'un problème parmi tant d'autres  :fou:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 17:38:25  profilanswer
 

n°8556621
com21
real men don't click
Posté le 31-05-2006 à 17:40:07  profilanswer
 
n°8556624
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-05-2006 à 17:40:10  profilanswer
 

Cherche "inspection du travail" dans les Pages Jaunes, tu pourras les contacter et ils t'indiqueront la marche à suivre (j'ai déjà appelé, ils répondent pour de bon).

n°8556626
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-05-2006 à 17:40:32  profilanswer
 

com21, va brûler en enfer.

n°8556985
com21
real men don't click
Posté le 31-05-2006 à 18:13:29  profilanswer
 

habiter à laval n'est pas suffisant ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8556997
Le3d
Posté le 31-05-2006 à 18:15:34  profilanswer
 

WhiskyWalker a écrit :

9 pour 4 salariés, sachant qu'ils font le même boulot qu'un employé mais qu'ils ne sont bien sûr pas payés..


 
Mouais, banal.

n°8557046
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 18:21:40  answer
 

Pour élargir un peu le débat, je vous conseille la lecture de ce passionant blog d'un inspecteur du travail.