|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De l'influence des forums sur le français |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 15:38:53 |
Urgeman Punishment is my business | je vote pour la seconde solution
--------------- Ludothèque Tric Trac |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 16:00:27 |
tristanf RIP Rostro | la solution, en plus de parlr sur les forums, faites comme moi, newsez dans un mag online informatique, pasque la, c'est 0 fotes d'hoaurehptaughraffe |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Au pire, tu laisses tomber le français et tu passes à l'anglais ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tristanf RIP Rostro |
ouais, mais marco il est tt seul, moi j'ai mes "chefs" qui me tirent (gentilment) les oreilles quand il y a des fautes et depuis que j'ai cmmencé, j'ai vu la progression, aussi bien dans les news que dans mes autres textes, dans les forums parcontre, ca a pas bougé, mais faut faire un choix entre texte parfait et rapidité... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kalipok Gniii ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Kalipok Gniii ? |
rizpilaf |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 19:04:51 Meyrde, moi qui m'attendais a un topic sur les expressions de forum balancées IRL... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 19:12:36
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question de francais | [appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandais |
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | Forums SF & Fantasy |
Plus de sujets relatifs à : De l'influence des forums sur le français |