Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

immobilier IDF: les coins encore abordables

n°4165292
CharlesT
Posté le 11-11-2004 à 02:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

olivierau a écrit :

ridicule....  

arrette tes calculs bidon  

oublie pas les interets , plus tu emprunte longtemps plus tu paies  

pour 600000€ sur 50 ans ( :ouch: ) ca fais 2300 € par mois....

Ta remarque n'a de toutes façons aucun sens non plus avec ce qu'a dit Billboy [:itm]

billyboy78 a écrit :

j'avais dis ca au pif, juste que c'est horriblement cher pour ce que c'est  :o

[:charlest]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 02:11:34  profilanswer

n°4193430
Bombadil T​om
Posté le 15-11-2004 à 16:34:41  profilanswer

e-nyar a écrit :

c'est pas abracadabrant, c'est tout bonnement impossible qu'un détenu se retrouve en cellule avec un flingue

ouch, je crois que tu n'as pas compris de quoi il s'agissait...tout à fait d'accord, impossible que les flics laisse un gars avec un flingue dans sa cellule, ça s'appelle une bavure déguisée, c'est à ce titre que j'en parlais. Je suis compatissante dans la mesure où le traitement est parfois plus sévère que ne le méritait le larcin, c'est pas toujours le cas, et c'est un grand débat là..pas possible de se prononcer en deux minutes!

n°4195139
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-11-2004 à 19:41:32  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Je pense que je vais en chier les premières années car je vais m'endetter au maximum de ce que les banques m'autoriseront, mais passé 4 ou 5 ans (j'aurai pas de gosses d'ici là je pense ;) ), ça ira mieux avec les augmentations de salaire. Et si je dois changer, je revendrai et souscrirai peut être un nouvel emprunt pour m'aider à accrocher un truc plus grand... (edit: un crédit-relais, merci CharlesT ;))

'tain ca me terrorise ce genre de posts. Ca me fait me rendre compte que c'est typiquement le truc que je ne pourrais pas faire tellement je crains l'instabilité.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?pret immobilier
[immobilier] C'est quoi une résidence avec services ?Les coins sympa en petite couronne ouest de paris ?
Le prix de l'immobilierCoins tranquilles/intimes sur Paris
le bizness de l'immobilier est - il rentable ?Etudiant et immobilier : les astuces a savoir
Immobilier SHANGAI 
Plus de sujets relatifs à : immobilier IDF: les coins encore abordables

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR