|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les idioties que l'on vous a appris étant petit. |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 16:15:08 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | le père noël --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Myway |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Myway | Oui, aussi |
NullDragon | Ouaip, mais c'est stupide quand même, cette chanson est dépourvue de sens. |
bossik le nouveau pelé | dit que t'as pas compris c'est tout --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
whyjuan HATE ETERNAL | on m'avait dis que Dieu existait |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 16:31:06 |
whyjuan HATE ETERNAL | On m'avais dis que fallait etre gentil avec tout le monde par ce que l'humanité est gentille |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:32:43
|
whyjuan HATE ETERNAL | on m'avais dis que les femmes n'etaient pas interessées par l'argent et que l'amour interieur des gens etais le plus important |
Gremlin001 |
|
scroutch bière compliant | on me disait souvent : "tu veras quand tu seras grand"...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
wonee Ben Chui SyMpA | Moi j'avai avalé un noyau de cerise et on m'a fait croire que j'allai avoi un cerisier qui allait pousser dans mon oreil. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
NullDragon | Moi ont m'a dit: les femmes n'ont pas toujours raison.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 16:53:27
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | On m'avait dit "quand tu seras grand t'auras le droit de sortir quand tu veux...., t'auras juste à me dire a quelle heure tu rentre" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Gremlin001 |
|
sebfun |
|
Myway |
|
Gremlin001 |
|
sebfun |
|
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 07-06-2005 à 17:43:04 |
Gremlin001 |
|
foul Amiga forever... | Que la vie était un long fleuve tranquille ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Myway |
|
Gremlin001 |
|
panchopa le lama de Lima | Moi on m'a fait croire qu'il suffisait de bien travailler, et d'avoir des diplomes pour avoir un bon travail qui nous plaise. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
uxam |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |