Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [HS] contrat partenariat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] contrat partenariat

n°6622115
Tony54
Posté le 24-09-2005 à 18:59:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voila je v bientot faire un partenariat avec une société mais j'aurais voulu que cela soit fait correctement, malheureusement je ne mis connais pas trop en juridique  
 
je voudrais le faire moi meme car je posséde toutes les données de l'autre société les modes de payement etc...
 
si qlq1 saurait ou je pourrais trouver un contrat type car sinon il faut que je passes par un juriste qui me demande 500€ pour l'effectuer
 
concernant le partenariat c pas qlq chose de trés bien compliqué c entre une SARL et une EI  
 
c juste un engagement de chaque partie que le jour ou il y a un probléme que chaque partie soit protéger et que chacune d'elle a un moment ou un autre elle puisse résilier ce contrat
 
merci bocoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 18:59:35  profilanswer
 

n°6622143
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 24-09-2005 à 19:04:55  profilanswer
 

je ne m'y connait pas en droit mais tu peux tenter ta chance sur le topic des juristes : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-58-1.htm


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6622155
imation
Posté le 24-09-2005 à 19:06:18  profilanswer
 

+1
 
le topic des juristes est le meilleur endroit ou poser toutes tes questions


Message édité par imation le 24-09-2005 à 19:06:48
n°6622195
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2005 à 19:11:05  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

je ne m'y connait pas en droit mais tu peux tenter ta chance sur le topic des juristes : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-58-1.htm


 
 
Merci j'allais le signaler. :jap:


Message édité par Bresse le 24-09-2005 à 19:12:22

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [HS] contrat partenariat

 

Sujets relatifs
législation/non execution de contratle contrat nouvelle embauche entre en vigueur
contrat cdiC3: Contrat "service compris" et serrure forcée !
Signer un contrat sans l'avoir totalement lu ou compris?[SFR] Changer de nom sur le contrat ...
Demande d'aide pour la réalisation d'un Contrat de confidentialité 
Plus de sujets relatifs à : [HS] contrat partenariat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR