|
Auteur | Sujet : Une histoire de fous ! (Modif à partir de "14h48" - raisons d'éthique) |
---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2004 à 03:57:10 ![]() ![]() |
dje33 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 15-05-2004 à 14:35:44 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
dje33 |
|
Thief |
Message édité par Thief le 15-05-2004 à 15:03:10 |
french_Kiss Universel |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 15-05-2004 à 15:09:48 |
|
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2004 à 15:10:02 ![]() ![]() |
Mzarella | c ou ke c fou l'histoire?
|
|
|
Thief |
|
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-05-2004 à 15:21:02 |
dje33 |
|
Message édité par glossypaper le 15-05-2004 à 15:29:50 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pn2 |
|
WhatDe |
|
Trackai | Surtout si elle bouffe l'élève, puis danse autour d'un brasero avec une canne en os d'élève. |
Trackai | Il est facile de se faire une opinion, mais nous avons une juste 1 vision de l'histoire, qui se limite à ce moment-là, sans tenir compte, ni expliquer les antécédents,... |
PsykopAt- Infected | je sais pas dans quel monde tu vis, mais on doit pas être dans le même --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Message édité par Lemminkainen le 15-05-2004 à 16:04:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Thief | moi j'ai vu un prof rentrer dans la salle de cours avec un desert eagle et abattre la moitié des éléves comme des pigeons.
|
mimette_ | mais mdr koi
|
Trackai |
|
pn2 |
|
mimette_ |
|
PsykopAt- Infected | c'était juste pour dire que je vois pas franchement d'histoire de fous là dedans. Et ceux qui sont dans des lycées quelque peu "agités" savent que ce que je raconte n'a rien d'exceptionnel (d'aileurs celui qui est à cent mètres du mien est pire Message édité par PsykopAt- le 15-05-2004 à 16:07:09 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Trackai | Cela dit, je peux comprendre l'avant et l'après. |
Thief |
Message édité par Thief le 15-05-2004 à 16:10:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance) | [Vacances] Ou partir en Espagne ? |
Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ? | Partir en australie |
[LA FERME] Qui va partir samedi soir ? | Modele réduit des avions qui ont marqué l'Histoire (cherche magasin) |
"opuscules sur l'histoire", Kant, qui l'a lu ???? | faire un signal carré à partir d'un signal continu |
Une histoire Vraie | C'est l'histoire d'un mec en galère un soir de match |
Plus de sujets relatifs à : Une histoire de fous ! (Modif à partir de "14h48" - raisons d'éthique) |