|
Auteur | Sujet : HFR : plus grand forum fr ? |
---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 15:27:01 |
kayro Tibet Libre! |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
kokko8 Monde de Merde |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Mais si ta femme raconte des cochonneries et qu'on la TT, bah tu seras TT aussi
|
eraser17 | faut demander de se faire desassocier sinon genre vous pourrez pas poster tout les deux dans le meme sondage |
FLo14 Gouranga ! |
C'est pas faute de l'avoir rapporté dans les bugs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kayro Tibet Libre! |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 12:19:16 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
FLo14 Gouranga ! |
Bah je l'ai dit plusieurs fois quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est toujours d'actualité d'ailleurs ? |
FLo14 Gouranga ! | J'en ai eu un ou deux hier de mémoire mais très brefs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
glorb | Hfr va se faire rattraper par Doctissimo incessamment sous peu apparemment. Ce n'est plus qu'une question de mois, voir de semaines. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
--------------- |
weed |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Et après tu pourrais poster pleins de photos de ta femme, dans toutes les positions, avec ou sans vetements, tu verras tu n'auras pas de scrupules
--------------- |
kayro Tibet Libre! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- |
kryptos Smokin' |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
eraser17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je viens d'aller faire un tour sur doctissimo, et on loupe pas grand chose.
Message cité 4 fois Message édité par koskoz le 06-04-2006 à 18:37:30 --------------- |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Merci de votre dévouement mon cher |
F22Raptor Tête en l'air ... |
sur HFR, 75% des membres sont des nerdz de 18 ans toujours puceaux qui y croient dur comme fer et qui font chier avec leur langage SMS.
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 05-04-2006 à 22:49:09 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
C'est pas du SMS, mais bon... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zurman Parti définitivement |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le |