|
Auteur | Sujet : help svp |
---|
Tapmensinque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 23:32:10 |
caudacien | Si tu te sors les doigts de ton anus, tu arriveras à quelque chose |
miaoukiller | non rien oublie se que j'ai dit sylphide |
ebola33 |
|
miaoukiller | de tt facon jeux video et quasiment toute les distraction je n'y touche plus je ne trouve plus aucun intérêt a tous ces connerie qui nique les etude |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:37:48
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 23:38:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si tu t'accroches rien n'est impossible.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
miaoukiller | zeprince merci pour ton commentaire sa me remonte le morale un peu de soutien bien que je ne le mérite pas |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:43:22
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est de la merde ce bouquin --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:44:24 Déjà si tu commences à faire attention aux "ça / sa" tu seras déjà au dessus de la moitié des étudiants de filière générale
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
miaoukiller | ahhh merde non desoler je suis vraiment idot ma parole justement j'ésité sur l'auteur desoler a M bazin et M levy et a tous se que j'ai pus bléssé |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:47:47
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et donc :
miaoukiller | pourtant jadore ce livre et il faudrai que je m'achette sa suite la rereverais-je |
Tapmensinque |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:49:58
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | mal écrire c'est mal, m'voyez --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 23:52:18 bon, allez le troll a assez duré
|
nantais |
|
miaoukiller | oui la suite sa suite sa revient au meme |
nantais |
|
miaoukiller | oui banisé moi sa quesque sa me fera srx oulala je vais en pleurai srx -_- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
miaoukiller | non mais voila moi j'ai demander des avis app vaut critique vous vous les gardé |
miaoukiller | quoi qu'il en soit je remercie tous se qui on pris la penne de me répondre |
miaoukiller | et enfaite vous pansés réellement que a l'école en français j'écris avec autans de faute non mais lâché vos joint je ne dit pas être un génie mais je ne suis pas un abruti non plus |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 00:25:38
|
Publicité | Posté le |