|
Auteur | Sujet : CDs Gravés + Douane |
---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 16:11:09 |
guillaume Fused by Remchar |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Il a dû récupérer ca sur un des sites des majors
Message édité par harrysauce le 07-10-2004 à 16:15:56 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca se lit un peu partout ,et on imagine assez facilement un reseau parrallèle de jeux piratés qui ressemblent beaucoup a des vrais vendus +/- 45 , y'a des pays dans lesquels l'etat loue des usines a des "pirates" pour qu'ils fassent leurs contrefacons , ca fait tourner l'economie --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
|
|
harrysauce Miaaaooou! |
Sauf qu'une contrfaçon qui se vend au prix de l'original, ca existe pas!
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sauf que les originaux sont vendus 60 en magasin , et que je suis pas sur que le boitier la pochette etc.. coutent 30 dans le prix final d'un jeu
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 16:21:24 |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 07-10-2004 à 16:23:55 |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Il me semble qu'à la base c'est du haschich dans l'histoire Message édité par shadowavenger le 07-10-2004 à 16:24:18 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-10-2004 à 16:28:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
harrysauce Miaaaooou! |
Le pavot, c'est la plante de base de l'opium, qui donne l'héro, pas le haschich hein
|
harrysauce Miaaaooou! |
Sauf que ces logiciels sont généralement vendus avec un dongle (une prise parrallèle, ou plus récemment USB) sans laquelle le logiciel ne se lance pas... |
Message édité par guillaume le 07-10-2004 à 16:36:57 |
harrysauce Miaaaooou! |
Il a dit : "un kg de drogue (n'importe laquelle)"... |
Message édité par guillaume le 07-10-2004 à 16:38:16 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Autre chose : j'ai bossé dans une boite qui fabrique en gros de grosses machines a rayons X dans lequels on fait passer un camion entier (comme on ferait passer un bagage a main dans un aeroport) et on pouvait voir directement sur écran les clandestins/armes/explosifs etc en l'espace de quelques secondes par camion , même si ils etaient cachés je ne sais où dans la carcasse du vehicule.
harrysauce Miaaaooou! |
Le gramme de canna est entre 3 et 10 (ca par contre je sais ), ce qui fait au mieux 3000 le kg, soit 120 le cd....
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | (Je suis pas là pour defendre le fait que 1 kg de x est plus cher que 1 kg de y , je bosse pas pour la RIAA ou assimilé , j'apporte juste des arguments au débat moi c'est pas la peine de me jeter des pierres hein ) --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Message édité par counane le 07-10-2004 à 16:47:55 --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
harrysauce Miaaaooou! |
C'est pas sur toi que je jette les pierres, mais les gros cons déjà pleins de thunes qui essaient de faire passer des lois en se basant sur des fausses stats... |
Message édité par counane le 07-10-2004 à 16:54:33 --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
dany1 faut destressé | le pire tu dit que tu les as revendu a eux de prouver que faux
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | "à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée "
Publicité | Posté le |