|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les gens "paumés"... |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 17:54:09 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Coucou |
3Doors Down Here without you | Je me suis paumé sur ce topic Message édité par !cricri le 27-05-2005 à 17:56:45 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Xamoth Slapping young trads | je savais que quelque chose n'allait pas chez moi... |
liloo777 Chasseuse de nerdz | ...Mais si je risque de me faire des ennemis, je peux les renommer autrement, hein! J'attends vos propositions... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ah ouais quand meme... faut etre un peu paumés aussi pour créer un topic de cette qualitaÿ !! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
liloo777 Chasseuse de nerdz | Je m'assume, môssieur!
Message édité par liloo777 le 27-05-2005 à 18:10:39 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 18:07:18 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | tu as au moins le privilège d'habiter dans la meme ville que Obiwan! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ville de paumés |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
pilotin c'est pittoresque | Moi je sais pas si j'en suis 1 : D'abord, je suis pas un meneur : je parle qu'avec mes meilleurs amis, les autres je les suit comme un mouton suit son berger, sans parler. Il m'arrive de vouloir sortir des blagues pourries. Alors docteur ? |
Venividivicious Psn: vulvor | pas paumé mais n'accepte pas les realités de ce monde --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
M'Wax | Parti comme il est parti , il risque pas de faire long feu le topic ...
|
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 27-05-2005 à 18:28:26 --------------- [:whatde] |
pilotin c'est pittoresque |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'apelle ça de la subversion discrete Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2005 à 18:31:32 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
la buvette $í j'ø$âí$ |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
pseudoman forumeur générique | Praÿsan |
pilotin c'est pittoresque |
la buvette $í j'ø$âí$ |
pseudoman forumeur générique |
la buvette $í j'ø$âí$ | pseudoman -> |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 27-05-2005 à 18:45:34 |
|
liloo777 Chasseuse de nerdz | C'est bon, arrêtez les tentatives de troll svp. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
des gens motivés pour un vrai bon spam??? | Le topic des gens qui aiment les odeurs de solvants/essence |
Les gens qui mettent leurs doigts dans leur nez | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
Pourquoi les gens ne sont pas francs ? | Pourquoi y a t-il des gens plus "humains" que d'autres ? |
Discussions --> Le topic des gens biens ... | Marre des gens autour de moi qui ne comprennent pas! |
Les gens vous croient-ils aigri ? | Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
Plus de sujets relatifs à : Les gens "paumés"... |