|
Auteur | Sujet : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
---|
elooo | Reprise du message précédent : --------------- *** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology *** |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 22:47:03 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | vous savez si le macdal est ouvert pour le passage au nouvel an ? ca peut etre un bon delire |
Trefledepique_W |
|
guarana2 Shake it ! | Être bourrer tel un russe , faire/se faire faire la bise par des dixaines de demoiselles que je n'connais pas , et jumpé sur de bons gros sons jumpstyle/hardtech |
|
max-fx |
Madilina pouetteuh |
|
Nidnogar | Copine sûr.
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 09:08:40 |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
ChtiGariX Retraité |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
ParadoX | Je pense deja aux dizaines (centaines ?) de milliers de no-lifes qui vont passer le nouvel an sur WOW
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
beudylove Je Te Roule Dessus | Moi je vais tizzer looool |
am7 tadam |
|
uxam | je me gaverai de foie gras chez moi avec mes parents puis hfr Message cité 1 fois Message édité par uxam le 14-12-2006 à 11:20:09 |
beudylove Je Te Roule Dessus | Lol une soirée de buverie oué je vais manger liquide ce soir la avec mes potes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Fred999 Rabat-joie | Oui je crois qu'on avait bien compris. |
freeza01 | HFR aussi, avec musique à fond.
|
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca me rappele une fille avec qui je suis sorti. Ct un peu le même genre, bien rengé, bien coiffé, 20ans, grande, etc... Résultat je l'ai largué dans la foulée et je suis parti voir mes potes pour...
Message édité par Sylver--- le 14-12-2006 à 12:15:17 |
freeza01 | au fait, quid de la modération sur HFR le soir du 31 décembre ? y'a quelqu'un d'astreinte ? |
Fred999 Rabat-joie | Bin regarde sur le topic de l'année dernière qui était là. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 12:35:47
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
lef Supportix dans la vie... | comme chaque année, bonne bouffe et puis c est tout. Apres, on se verra le 31 ici pour se souhaiter la bonne année |
Nidnogar |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 12:55:53
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 12:58:15 |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 13:04:24
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
uxam | bon j'ai changé d'avis en fait |
Publicité | Posté le |