|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut il se méfier des gens qui parlent pas beaucoup ??? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 18:20:39 Faut il se méfier des gens qui parlent pas beaucoup ???
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 18:20:39 |
ximothov | je parle pas bcp a toi de voir |
Mattusud13 Il est propre mon chat | ça depend |
Osama | bah c'est des timides c'est toot |
com21 real men don't click | on dit "réservé"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
clockover That's the life | Ben moi je parle pas beaucoup et je suis pas mechant...
|
jicenice | c'est ceux ki en parle le plus qui en font le moin
|
Cutter | S'en méfier pour quelle raison? |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 18:28:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 18:29:57
|
greenleaf | non. |
dark | c'est kwa ste question |
DeathMask Pourrie ta colle! | je parle pas beaucoup en général (je suis plutot en position d'observation en fait), mais quand je prend la parole c'est pas pour rien. je suis d'un naturel relativement timide aussi (tout dépend des personnes avec qui je suis) --------------- Last.fm |
greenleaf | mais faut se méfier des gens qui parlent trop. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Cutter |
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
BMenez | Je me mefierais plutôt de ceux qui parlent trop |
N4tt |
N4tt |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 21-10-2003 à 19:06:11 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
N4tt |
|
N4tt |
Volta Whatever the fuck i want ! | skoa cette kestion |
uxam | l'auteur de ce topic veut se la jouer philosophe --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
greenleaf |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | En tout cas t'as pas à te méfier des gens sur ce topic! mouarf! |
dark |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
uxam | faut il se méfier des gens qui ont des sweat jaunes ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |