|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut-il faire baptiser ses enfants? |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:01:17 |
meringue7 | change de conjoint |
Cutter | S'il ne croît pas en Dieu, son baptème n'aura aucune valeur pour lui. Message édité par Cutter le 27-04-2007 à 16:04:26 --------------- last.fm |
-neon- Illuminé | Perso je trouve cela aussi inutile. J'ai été baptisé, ma famille (du côté paternel) est très à cheval la dessus, et ont fait baptiser tous leurs enfants. Mon gosse (qui naitra d'ici quelques mois), n'ira pas faire trempette à l'église, il décidera de son orientation religieuse lorsque ses connexions synaptiques seront assez nombreuses. Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 27-04-2007 à 16:06:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boobaka | Moi j'ai eu mon 1er enfant ce mercredi Message édité par boobaka le 27-04-2007 à 16:07:43 --------------- www.google.fr |
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 27-04-2007 à 16:09:29 --------------- last.fm |
-neon- Illuminé |
Bah étant môme, j'ai perçu ca comme un genre de bourrage de crâne, alors que tout ce dont j'avais envie, c'était de rester peper à la maison, de jouer avec mon vieu ou des trucs comme ca.. Plus sérieusement, certains enfants sont très (trop crédules), et croiraient presque n'importe quoi, pour eux, cela pourrait être un genre de conditionnement. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-04-2007 à 16:17:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:19:08 |
Mitch2Pain | J'ai 24 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-04-2007 à 16:27:55 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-04-2007 à 16:20:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
p'titeCapsule | Ton message m'a bien fait rigoler! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:27:12 Oui sinon ils n'iront pas au paradis. |
p'titeCapsule | pourquoi mon bébé il irait pas au paradis (si y'en a un)??? |
-neon- Illuminé | Le problème est de déterminer la religion même de Dieu, ce qui nous permettrait de savoir de quel paradis on parle --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
p'titeCapsule | ben ca devrait être le même! Dire qu'il y a plusieurs dieux, quand on y croit, c'est dire que notre dieu n'existe pas! vu qu'il est censé avoir tout crée... |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Tootafay, il ira brûler en enfer s'il meurt avant d'être baptisé.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bah euh si c'est que le baptême, il en aura aucun souvenir le môme. Si c'est uniquement sur ce point que ça coince, il faut effectivement savoir trouver un terrain d'entente au-delà du discours "nan la religion c'est CACA§§§§". J'ai été baptisée parce qu'à l'époque on estimait encore que ça pouvait fermer des portes quand on ne l'était pas, et je n'ai jamais foutu les pieds dans une église autrement que pour le tourisme, les enterrements et les mariages.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:39:19
|
Seyar |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-04-2007 à 16:44:43 |
Mitch2Pain |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
p'titeCapsule |
|
Seyar |
|
phosphoreloaded |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |