|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui peut m expliker les differences niveau statut d entreprise.? |
matlpbg ! | Peut on expliker les differences entre une societe en nom et une societe anonyme.. et si possible les avantages et inconvenients..! thx |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 22:18:50 |
Taliesim | www.lentreprise.com
|
matlpbg ! |
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
comme ça, je dirais SARL, c'est ce qu'il y a de plus pratique et de plus protecteur pour une petite boîte |
Taliesim |
|
matlpbg ! |
|
Taliesim |
|
matlpbg ! |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 23:07:48 |
matlpbg ! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Taliesim |
|
|
bah quelle que soit la forme sociale, de toute façon le désaccord entre associés c'est la merde, hein |
Taliesim |
|
matlpbg ! |
|
il ne parlait pas de lui
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ah ben si
Message édité par suPRA-WaRLordZ_52 le 20-08-2003 à 23:15:42 |
matlpbg ! |
|
Taliesim |
tranxen_200 | Pourquoi tu ne choisis pas tout simplement le statut de libéral? |
zaboy J'adore qu'un plan... | sarl --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
zaboy J'adore qu'un plan... | SARL
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Publicité | Posté le |