Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Etes vous fumeur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Etes vous fumeur ?

n°715879
cvb
Posté le 22-06-2003 à 17:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso, je suis un fumeur passif...j'ai répondu "non", car je ne bécotte pas de clop personnellement !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 17:46:32  profilanswer

n°715889
cvb
Posté le 22-06-2003 à 17:48:52  profilanswer

MaxoOo a écrit :

et donc il faut généraliser ?

tu en n'as qui fume pendant 90 ans et qui n'on rien et d'autre qui ne fume pas, et qui se tape des cancers des poumons et ce malgré une bonne alimentation...fumé paraît-il fait baisser l'espérance de vie de 8 ans mais je n'en sais pas plus...Aprés, c'est peut-être une histoire de résistance physique, de gênes, des choses qui nous échappent à nous simple "mortel"...

n°715891
Zangalou
Posté le 22-06-2003 à 17:49:40  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Le cancer est plus fréquent chez les personnes âgées, j'en suis conscient.  Mais maintenant de plus en plus de personnes de moins de 50 ans sont touchées, et ça c'est quand même inquiètant.  L'âge ne peut pas tout expliquer.

elle avait 60 ans je trouve pas ca super agée

n°715895
cvb
Posté le 22-06-2003 à 17:52:07  profilanswer

zangalou a écrit :

elle avait 60 ans je trouve pas ca super agée

Aujourd'hui, non, c'est encore jeune. Tu en n'as dans le même style qui décéde d'une crise cardiaque à 16 ans...c'est triste mais vrai...

n°715901
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-06-2003 à 17:53:07  profilanswer

cvb a écrit :

tu en n'as qui fume pendant 90 ans et qui n'on rien et d'autre qui ne fume pas, et qui se tape des cancers des poumons et ce malgré une bonne alimentation...fumé paraît-il fait baisser l'espérance de vie de 8 ans mais je n'en sais pas plus...Aprés, c'est peut-être une histoire de résistance physique, de gênes, des choses qui nous échappent à nous simple "mortel"...

J'avais une fois vu que cette expérience avait été réalisée :

-  Prendre des personnes qui voient la vie de manière optimiste mais qui fument, boivent...

-  Prendre des personnes qui se soignent, mangent correctement, etc, mais qui voient la vie de manière négative

Les personnes qui voient la vie de manière optimiste ont vécu en moyenne dix ans de plus que les autres...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°715923
Zangalou
Posté le 22-06-2003 à 18:00:22  profilanswer

Mercure66 a écrit :

-  Prendre des personnes qui voient la vie de manière optimiste mais qui fument, boivent...

-  Prendre des personnes qui se soignent, mangent correctement, etc, mais qui voient la vie de manière négative

Les personnes qui voient la vie de manière optimiste ont vécu en moyenne dix ans de plus que les autres...

cool dix ans de moins dans ma vie  :D manque plus que je fume et boive en meme temps et ca fais 18 en moins lol allé trouvons des choses pour mourir a 20 ans

n°715925
cvb
Posté le 22-06-2003 à 18:00:30  profilanswer

Mercure66 a écrit :

La tête fait beaucoup de chose. On peut bien se nourrir, faire tout ce que l'on veut de manière "mécanique", si le caratère est faible tout comme l'esprit, tu as des chances de finir plus vite sous une pierre tombale. On dit que l'extrérieur et le reflet de l'interieur !  

C'est comme les poignées de main, quand tu sers la main de certaines personnes t'as l'impression que tu sers de la chique molle et ce à n'importe quelle heure de la journée. D'autres au contraire, on une poigne franche et ferme. Sa prouve avant tout un certains dynamisme !

n°715935
wave
Posté le 22-06-2003 à 18:03:54  profilanswer

Mercure66 a écrit :

fumer augmente BEAUCOUP les risques de cancer, point.
Après, c'est certain que c'est pas le seul facteur qui compte.
y'a les genes, l'alimentation...

Et c'est vrai que le facteur psychologique joue dans la plupart des pathologies physique, que donc ça compte pour être en bonne santé.
Mais bon c'est pas la peine de citer toujours des exemples d'un fumeur qui n'en est pas mort et d'un non-fumeur qui a eu un cancer du poumon. Ca change rien à l'effet du tabac.

n°715937
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-06-2003 à 18:05:05  profilanswer

wave a écrit :

fumer augmente BEAUCOUP les risques de cancer, point.
Après, c'est certain que c'est pas le seul facteur qui compte.
y'a les genes, l'alimentation...

Et c'est vrai que le facteur psychologique joue dans la plupart des pathologies physique, que donc ça compte pour être en bonne santé.
Mais bon c'est pas la peine de citer toujours des exemples d'un fumeur qui n'en est pas mort et d'un non-fumeur qui a eu un cancer du poumon. Ca change rien à l'effet du tabac.

C'est clair  :jap:

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°715943
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-06-2003 à 18:06:15  profilanswer

Mercure66 a écrit :

comme jeanne calment, qui a fumé jusqu'à 110 ans
mais bon c'est une exception

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 18:06:15  profilanswer

n°715977
wave
Posté le 22-06-2003 à 18:13:25  profilanswer

kanoncs a écrit :

comme jeanne calment, qui a fumé jusqu'à 110 ans
mais bon c'est une exception

j'ai un gros doute.
à moins qu'elle ait crapoté 1 clope par jour.

n°715984
cvb
Posté le 22-06-2003 à 18:15:40  profilanswer

wave a écrit :

j'ai un gros doute.

déjà pour vivre jusqu'à 120 ans passé, il faut le faire, donc fumé jusqu'à 110 ans n'est pas impossible !  [:spamafote]

n°715985
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-06-2003 à 18:15:44  profilanswer

wave a écrit :

j'ai un gros doute.

Je crois que ça devait être une clope et un verre de vin par jour jusqu'à ses 110 ans.

Mais bon si c'est pour vivre jusqu'à 120 ans et devenir un légume comme elle, non merci

---------------
n°715986
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-06-2003 à 18:15:46  profilanswer

fumeur tres occasionnel

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°715994
wave
Posté le 22-06-2003 à 18:17:59  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Je crois que ça devait être une clope et un verre de vin par jour jusqu'à ses 110 ans.

Mais bon si c'est pour vivre jusqu'à 120 ans et devenir un légume comme elle, non merci  

1 clope c'est quand-même + proche de ce que fume un non-fumeur qu'un fumeur moyen.:D

n°715999
cvb
Posté le 22-06-2003 à 18:18:52  profilanswer

Mercure66 a écrit :

tu veux faire quoi ? partiqué l'heutanasie ? c'est interdit par la loi et les infermière derrière les barreaux !

n°716015
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-06-2003 à 18:22:41  profilanswer

cvb a écrit :

tu veux faire quoi ? partiqué l'heutanasie ? c'est interdit par la loi et les infermière derrière les barreaux !

Pas en Belgique

---------------
n°716025
cvb
Posté le 22-06-2003 à 18:24:01  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Pas en Belgique

Au temps pour moi ! l'heutanasie,un grand débat !

n°716037
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-06-2003 à 18:25:39  profilanswer

cvb a écrit :

Au temps pour moi ! l'heutanasie,un grand débat !  

C'est euthanasie en fait

---------------
n°716049
cvb
Posté le 22-06-2003 à 18:27:12  profilanswer

Mercure66 a écrit :

C'est euthanasie en fait

je savais bien qu'il y avait un "H", mais pas exactement où !  :D

n°716524
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-06-2003 à 20:26:55  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Oui, pas une grosse fumeuse mais voilà je fume...Par contre je fais attention aux non fumeurs, car moi même la fumée des autres me dérange souvent.

ils disent tous ça !  :sarcastic:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°716676
liugimm
Posté le 22-06-2003 à 20:56:40  profilanswer

j'ai jamais fumé une seule fois sur une cigarette, maais j'ai déjà fumé  :ange:

n°716680
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 22-06-2003 à 20:57:28  profilanswer

liugimm a écrit :

j'ai jamais fumé une seule fois sur une cigarette, maais j'ai déjà fumé  :ange:  

des trucz  :lol:

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°716751
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-06-2003 à 21:15:06  profilanswer

DeathMask a écrit :

ca c'est des comportement qu'on aimerait voir plus souvent...
je pense notamment aux types avec leurs cigares a 25cts qui fument n'importe ou, surtout en ce moment avec cette chaleur c'est insupportable... moi ca me derange pas les gens qui fument, ya juste un minimum de respect a avoir vis a vis des non fumeurs, faut ke ce soit reciproque aussi (ds les boites par exemple c'est enfumé au possible et ben on fait avec)

:jap: mais putain quand je vois une fille ou un gars qui gueule "oh mais c pas vrai vous êtes chiants" quand on lui fait remarquer que ça gêne sa fumée de clope j'ai vraiment envie de coller des baffes :sweat:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°716769
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 22-06-2003 à 21:18:39  profilanswer

je sais qu'il ya une accoutumance a la clope (plutot une addiction)  mais un truc qui me fait rigoler c'est les gens qui sont pas encore sorti du metro qu'ils ont deja la clope au bec, prets a l'allumer qd la porte s'ouvre... le taba spo bien (mais ca paie bien)

---------------
Last.fm
n°716771
ToxicAveng​er
Posté le 22-06-2003 à 21:19:00  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

On peut pas comparer les victimes du sida avec celles du tabac qui lui est fabriqué.

on ne sait tjs pas si le sida est "naturelle" ou issue de recherche... :o

n°716781
cvb
Posté le 22-06-2003 à 21:21:37  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

on ne sait tjs pas si le sida est "naturelle" ou issue de recherche... :o

tu crois qu'ils te le diraient ? je ne pense pas...on dit que cette maladie arrive d'Afrique ( pas étonnant ) par une race de singe, mais c'était des rumeurs...

n°716786
ToxicAveng​er
Posté le 22-06-2003 à 21:22:57  profilanswer

cvb a écrit :

tu crois qu'ils te le diraient ? je ne pense pas...on dit que cette maladie arrive d'Afrique ( pas étonnant ) par une race de singe, mais c'était des rumeurs...

:??:

n°716791
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-06-2003 à 21:24:13  profilanswer

Jamais fumé. Il n'y a d'ailleurs aucun fumeur au sein du foyer. Par contre, on a des tas de cigares de toute sorte (pour que les invites amateurs ne repartent jamais le bec vide heheh). Et c'est que ça sent plutot bon ces machins :)

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°716801
cvb
Posté le 22-06-2003 à 21:25:51  profilanswer

la plupart des maladies, arrivent de région, ou les états sanitaires sont déplorables. Encore un exemple, avec la maladie, de la grippe (j'ai perdu le nom), qui arrivait d'une région reculé d'Asie, ou les conditions sanitaires étaient déplorables...d'allieurs on entend plus parler...

n°716815
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 22-06-2003 à 21:28:54  profilanswer

667 a écrit :

Jamais fumé. Il n'y a d'ailleurs aucun fumeur au sein du foyer. Par contre, on a des tas de cigares de toute sorte (pour que les invites amateurs ne repartent jamais le bec vide heheh). Et c'est que ça sent plutot bon ces machins :)  

des vrais cigares hein... paske les trucs a 25 cts ke trouve partout ca pue et c crade (ca doit etre des dechets de feuille c trucs la)

---------------
Last.fm
n°716836
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-06-2003 à 21:34:53  profilanswer

DeathMask a écrit :

des vrais cigares hein... paske les trucs a 25 cts ke trouve partout ca pue et c crade (ca doit etre des dechets de feuille c trucs la)

Bin je n'y connais pas grand chose, mais y a des Davidoff, des Montecristo, des Juan Lopez....enfin bon, les amis de mon pere sont plutot contents, en general :)

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°716839
Nicodonald
Posté le 22-06-2003 à 21:35:16  profilanswer

Les fumeurs sont reulous lorsqu'ils lachent la fumée dans ta gueule et/ou qu'ils te parle car ça pue méchant. Mais pour avoir fumé un temps, bah tu le sent pas quand tu fumes :D

n°716943
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 22-06-2003 à 22:01:57  profilanswer

667 a écrit :

Bin je n'y connais pas grand chose, mais y a des Davidoff, des Montecristo, des Juan Lopez....enfin bon, les amis de mon pere sont plutot contents, en general :)  

Montecristo= :love:

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°717030
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-06-2003 à 22:19:21  profilanswer

je connais un gars il fume ENORMEMENT, il sent le cendrier froid et empeste de très loin, il s'approche de moi j'ai limite envie de gerber :/

n°717033
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2003 à 22:20:06  profilanswer

ex fumeuse, j'ai arreté ya deux ans et demi :)

n°717037
Nicodonald
Posté le 22-06-2003 à 22:21:36  profilanswer

kanoncs a écrit :

je connais un gars il fume ENORMEMENT, il sent le cendrier froid et empeste de très loin, il s'approche de moi j'ai limite envie de gerber :/

:vomi: rien que de l'imaginer

n°717039
Nicodonald
Posté le 22-06-2003 à 22:21:55  profilanswer

SiNkinG a écrit :

ex fumeuse, j'ai arreté ya deux ans et demi :)

Quel moyen ?

n°717054
Dao
...
Posté le 22-06-2003 à 22:24:02  profilanswer

j'ai une amie ki c mise à fumé à 14ans, et maintenant c de pire en pire...elle a 17 ans, et c une cheminé!

mé ce qui me rend malheureux c'est que sa mère ne l'encourage vraiment pas à arreter... bien au contraire... elle meme elle fume, et bon, à ce nivo là c limite si elle encourage pas sa fille à continué à fumer...  [:the leon] mé tout à fait inconsciemment  [:spamafote]

Message édité par Dao le 22-06-2003 à 22:24:28
n°717075
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2003 à 22:27:39  profilanswer

ben en fait, j'ai aucun mérite, chuis tombée malade (méga angine), j'ai continué à fumer, mais un peu moins, forcemment ça faisait trop mal...

Et apres je sais pas ce qui s'est passé, ça m'a dégouté. Le gout, l'odeur, ça me donnait envie de vomir...

Donc voila, je me suis dis que ça servait à rien de me forcer... J'en allumais souvent une, que je finissais pas. Petit à petit j'ai arreté complètement.

n°717078
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2003 à 22:28:06  profilanswer

Dao a écrit :

j'ai une amie ki c mise à fumé à 14ans, et maintenant c de pire en pire...elle a 17 ans, et c une cheminé!

mé ce qui me rend malheureux c'est que sa mère ne l'encourage vraiment pas à arreter... bien au contraire... elle meme elle fume, et bon, à ce nivo là c limite si elle encourage pas sa fille à continué à fumer...  [:the leon] mé tout à fait inconsciemment  [:spamafote]

moi j'ai commencé à fumer régulièrement en 5ème, et tous les jours en 4ème... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etes vous fumeur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR