|
Auteur | Sujet : Etes vous fumeur ? |
---|
cvb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 17:46:32 |
cvb |
|
Zangalou |
elle avait 60 ans je trouve pas ca super agée |
cvb |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Zangalou |
cool dix ans de moins dans ma vie manque plus que je fume et boive en meme temps et ca fais 18 en moins lol allé trouvons des choses pour mourir a 20 ans |
cvb |
|
wave |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 18:06:15 |
wave |
|
cvb |
|
phenos Parti un jour... | fumeur tres occasionnel --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
wave |
|
cvb |
|
cvb |
cvb |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ils disent tous ça ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
liugimm | j'ai jamais fumé une seule fois sur une cigarette, maais j'ai déjà fumé |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DeathMask Pourrie ta colle! | je sais qu'il ya une accoutumance a la clope (plutot une addiction) mais un truc qui me fait rigoler c'est les gens qui sont pas encore sorti du metro qu'ils ont deja la clope au bec, prets a l'allumer qd la porte s'ouvre... le taba spo bien (mais ca paie bien) --------------- Last.fm |
ToxicAvenger |
|
cvb |
|
ToxicAvenger |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nicodonald | Les fumeurs sont reulous lorsqu'ils lachent la fumée dans ta gueule et/ou qu'ils te parle car ça pue méchant. Mais pour avoir fumé un temps, bah tu le sent pas quand tu fumes |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
kanoncs 20th Century Boy | je connais un gars il fume ENORMEMENT, il sent le cendrier froid et empeste de très loin, il s'approche de moi j'ai limite envie de gerber |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ex fumeuse, j'ai arreté ya deux ans et demi |
Nicodonald |
rien que de l'imaginer |
Nicodonald |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Etes vous fumeur ? |