Hello les gens
en voilà un sujet qui va faire grincer des dents (ca rime, je suis poüêt)
J'aimerais passer un petit coup de gueule contre une frange des personnes se qualifiant d'artistes, souvent grassement rémunéré, et qui ne me semble percer que par copinage avec les personnalité influente (journaliste, politique, autresartiste, ...) et dont l'art ne me semble qu'esthétisme, c'est à dire (dans ma définition du mot), plat et inssipide n'ayant nullement l'ampleur d'une oeuvre d'art.
Cette tendance à l'esthétisme me semble de plus en plus envahir notre sociète, ou le paraitre suffit à faire l'être (Guy debord et sa socièté spectaculaire avait t'il vu trop juste que la justification de son suicide s'en trouve acualisé?). Cfr le phénomène Starc' pour être en phase avec l'intitulé du sujet.
Bref n'avez-vous pas l'impression que certains personne trainant dans les milieu "hype" et "underground" se proclame artistes et la socièté, dont les journaliste et autres servent de relais, les consacre sur l'autel médiatique.
De meme que la tendance à paraitre (mode de mes couilles) envahi notre société faisant passer celle qui la refuse pour des socialement inadaptés?