|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les espions de microsoft |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 12:58:46 |
milkaaaaa Poète incompris | C'est gentil de faire cadeau d'une clé USB à quelqu'un qui en fait son commerce |
rawcut tw: @_rawcut |
|
marshall-banana | c'est pas cool... mais 16Mb c'est mieux que rien --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ba perso, ca me choc pas plus ke ca. mais ca m etone plus k autre chose, je penssais pas kil ai du temps et des employees pour ca --------------- #mais-chut |
cmotsch |
|
pcor | je croyais que l'incitation au vol était illégale je me trompe. ? |
Ill Nino Love | Ahhahah, franchement, ca fait vraiment pitie pour une cle 16mo !!! |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 14:09:30 |
lenblink |
c kler, c exactement comme au states le mec de microsoft, sauf qu'en fance, c interdit ce ggenre de pratique. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
greenleaf |
|
greenleaf |
ils peuvent pas porter plainte car ils font de l'incitation. je crois. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Exact, comme des flics n'ont pas le droit d'abandonner une voiture (pas une voiture de police hein) moteur allumé pour inciter des gens à la voler... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Quel magasin au fait ?
Message édité par ayena le 07-11-2003 à 11:25:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Dans l'arme fatale peut-être Message édité par ayena le 07-11-2003 à 11:31:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
greenleaf |
ben grosoft pcq ils filent des windows pirates
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
pcor |
pcor | un ptit up pour avoir de nouvelles réactions |
cmove C. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
greenleaf |
|
ginie |
Message édité par ginie le 09-11-2003 à 15:12:50 |
greenleaf | et OpenOffice |
DesuetCR_B | il y a bien des associassion de consomateur qui verifie relevent tout ds les magasin, pkoi pas en info, le seul truc louche c que se soit grosoft himself qui s'y colle. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
eszterlu | c'est de bonne guerre...çà ne me choque pas
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Spy-master from Belgium | il se trouve ou ton magasin ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu leur renvoie leur clef de 16Mo avec une distrib de Linux dedans --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft aime Apple | Microsoft va fermer les sites de discussions gratuits... |
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft? | Quelqu'un connait un site bien pour le SPV d'Orange/Microsoft? |
Microsoft veut prendre tout le monopole ! Dangé !!! | |
Plus de sujets relatifs à : les espions de microsoft |