|
Auteur | Sujet : Pourriez-vous envisager une relation avec quelqu'un de pas trés beau? |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 00:32:29 |
droogie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il est excellent ce topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
droogie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chipp Citation personnelle |
|
uxam | oui, déja fait --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 06:26:52 |
Zephiel Apologiste de la paresse | Moi je dirais bien que le physique ne compte pas pour moi, mais si vous voyez ma copine vous allez me traiter de menteur
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Non. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nicarao --- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
[ben] Force et Honneur | oui pas de soucis --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Nicarao --- | clair que si elle est moche, c'est pas possible
--------------- - nada - |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 16:43:09 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-02-2008 à 16:44:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
Ca reste complètement subjectif, même si vu de l'extérieur, ça peut paraître surprenant. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 28-02-2008 à 16:50:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 17:00:25
|
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 28-02-2008 à 17:12:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kains | En même temps c'est être hypocrite que de dire qu'un couple ne repose pas en partie sur la séduction ou le désir donc le conjoint à toujours une certaine beauté à nos yeux.
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Lemmy Kilmister ? |
el bello |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos plus beau wallpaper | trés grosse facture edf. |
ca se discute :deux jeunes pas trés cool | Question juridique et financiere tres specifique |
Trop beau pour être vrai !!!! | dm de math!!(très urgent!) |
Arnaque Cote d'Ivoire -> Très urgent | Peau qui marque trés vite et trés fort !! |
Virgin Suicides : sans doute le plus beau film que j'ai vu de ma vie! | Virement très favorable ! |
Plus de sujets relatifs à : Pourriez-vous envisager une relation avec quelqu'un de pas trés beau? |