Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pour vous, qu'est-ce qu'une entreprise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour vous, qu'est-ce qu'une entreprise ?

n°28559016
Nabil-SudM​edoc
Posté le 03-12-2011 à 10:20:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une question toute simple à vous poser aujourd'hui pour un devoir de mon Lycée.
J'ai besoin que vous me disiez ce que vous penser VOUS et VOTRE avis avec VOS mots et non une définition trouvée sur internet s'il vous plait.
Donc la question est ; Pour vous, qu'est-ce qu'une entreprise ?
 
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez à mon message.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 10:20:55  profilanswer
 

n°28559025
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2011 à 10:23:29  profilanswer
 

L'aide aux devoirs c'est dans la cat Emploi/Etude, de rien.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28559329
Autralia
Posté le 03-12-2011 à 11:45:11  profilanswer
 

Parfait  [:zcoold]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28559341
Elmoricq
Posté le 03-12-2011 à 11:47:18  profilanswer
 

Comme a dit Bresse. :o
 
Je ferme ce sujet, merci de consulter les règles de la catégorie Emploi & Etudes sur la partie d'aide aux devoirs avant d'y poster toutefois. :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pour vous, qu'est-ce qu'une entreprise ?

 

Sujets relatifs
Votre comité d'entreprise intègre t-il le développement durable?comité d'entreprise
[Topic utile] Création d'entreprise : Aides, statuts, Fiscalité, etc.Une entreprise pour rénover appartement sur Paris?
Annulation de virement sur Compte épargne entreprise (PEE)Faut-il supprimer les mails en entreprise?
La mauvaise gestion de l'information en entrepriseJeux : Trouver le nom d'une Entreprise
Plus de sujets relatifs à : Pour vous, qu'est-ce qu'une entreprise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR