|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : égalité homme-femme |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 09:58:12 |
Ibo_Simon | Il manque Rama Yade: |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et pourquoi tu t'acharnes sur la droite alors qu'elle a le courage de mener des reformes necessaires . Sego a sa place ici aussi Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 04-02-2011 à 10:40:26 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 10:44:10 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2011 à 10:46:03 |
campesinos |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drapal --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Journalisme :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | maiwai bien venu maldo Message édité par vapeur_cochonne le 04-02-2011 à 10:56:03 --------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je constate que personne n'a nommé Valérie Pécresse
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Ibo_Simon | C'est la ligue amateur, vous voulez du lourd: Elisabeth Levy.
Message édité par Ibo_Simon le 04-02-2011 à 11:00:50 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Guys..
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah moi je l'aime bien --------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | internet : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-29866.htm --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Non franchement, HUGO WTF --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ibo_Simon |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est un peu dur pour MAM : malhonnête peut-être, mais incompétente, je ne pense pas. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Si historiquement y a pas vraiment de femme decisionnaire je pense que c'est pas une coincidence.
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
françoise laborde, une nouvelle tête de kalytäy | emission tv-interview francoise hardy aujourd'hui dimanche |
Francoise Giroud est décédée ce matin... | |
Plus de sujets relatifs à : égalité homme-femme |