|
Auteur | Sujet : Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 20:37:22 |
Cver1 ...alors avance. |
Oui, une centaine d'années à consommation constante, ce qui ne sera évidement pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 19-03-2011 à 20:44:37 |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Non en effet je ne connais pas son fonctionnement précis Mon humble avis ne porte que sur les cycles de développement qui mérite d'être rallongés quand on ne maitrise pas correctement une technologie et accessoirement il aurait été opportun de tester en pratique les scénarios d'accidents nucléaires mais de manière maitrisé, un "crash test" en fait. On à testé des milliers de bombes nucléaires mais on n'a jamais laissé de centrale avoir un accident. Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 19-03-2011 à 21:34:14 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ticaribou |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 08:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 09:00:08
|
ticaribou |
|
ticaribou |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 10:51:17
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
ticaribou |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dadidoo |
Message cité 2 fois Message édité par dadidoo le 20-03-2011 à 17:20:07 |
hodjeur J'ai glissé chef | Drapeau. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 20-03-2011 à 17:37:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Drapal. |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 19:24:44
|
Skopos |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Quoique, le covoiturage avec le pétrole cher, c'est un bon moyen de ne laisser personne au bord de la route Message édité par hodjeur le 20-03-2011 à 20:52:33 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | J'aurai des questions qui collent bien avec le titre du topic (écologie, paranoïa, toussa...)...
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-03-2011 à 22:08:20 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-03-2011 à 22:11:34 |
TentionJeVaisTroller |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-03-2011 à 22:35:16 |
TentionJeVaisTroller |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le |