|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Durée de vie de HFR |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Alors qu'en pensez vous?
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:23:47 |
Romzi Chalutatation | Yahou prem's a voté
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 09-09-2004 à 12:37:42 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | oui mais zencore pourquoi cette période? comment disparaitra t'il? |
Sugoy Ad augusta, per angusta | mais qu'es-ce qui fait le succès du forum? car perso j'en ai rien à faire du forum "hardware"!!!
|
Shaad | Par durera-t-il... tu veux dire à partir de maintenant ou de sa création ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:34:13 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
mirtouf Light is right ! | HFR est tout, il ne disparaitra pas ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | "Il ne disparaitra jamais car c'est l'oeuvre de M.arc" |
jonas c'est mon identité | et on considère qu'il est né quand? --------------- et voilà |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Cutter |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
justeleblanc |
lien ? Message édité par justeleblanc le 09-09-2004 à 12:51:04 |
|
jonas c'est mon identité |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mine de rien,le forum HFR est vachement connu,a l'heure ou il y a 200 connecté sur Forum Clubic,y en a 1200 sur le forum HFR |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Nan sérieux il est né quand ce forum?? |
Shaad |
Message édité par Shaad le 09-09-2004 à 13:03:03 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
datak | ca depends ce que tu veux savoir parce que il a changer de forme a un moment. le changement de forme c facile tu cherche un vieux du forum et tu regarde la date d'inscription |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 13:02:44 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Cutter |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |