Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La drogue et les parents ...

n°1010169
Romn
Posté le 17-08-2003 à 22:02:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Slayne- a écrit :


 
 :heink:  
"j'ai violé 6 femmes et fait 15 ans de prison, mais tu as tout à fait le droit de faire la même chose mon fils"
 
C'est carrément de l'inconscience ça, des parents c'est pas parfait, c'est pas parce qu'ils le font que c'est bien ;)


 
Tout de suite les cas extremes,.....


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 22:02:56  profilanswer
 

n°1010227
-Slayne-
Posté le 17-08-2003 à 22:15:19  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
Tout de suite les cas extremes,.....


 
La drogue peut très facilement être un cas extreme ...

n°1010256
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-08-2003 à 22:21:31  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
La drogue peut très facilement être un cas extreme ...

:heink:  
de la a comparer un joint et un viol.......c'est RIDICULE!
 
Faut pas se leurer, une bonne partie de nos parents ont fumé des joints dans leur jeunesse et ne sont pas pour autant devenu des violeurs :sarcastic:  
 
 
De la même facon je peux te dire que toutes les personnes a qui il arrive de boire un verrre d'alcool de temps et temps, ou même fumer des cigarettes, sont des violeurs en puissance????!

n°1010269
-Slayne-
Posté le 17-08-2003 à 22:24:02  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

:heink:  
de la a comparer un joint et un viol.......c'est RIDICULE!
 
Faut pas se leurer, une bonne partie de nos parents ont fumé des joints dans leur jeunesse et ne sont pas pour autant devenu des violeurs :sarcastic:  
 
 
De la même facon je peux te dire que toutes les personnes a qui il arrive de boire un verrre d'alcool de temps et temps, ou même fumer des cigarettes, sont des violeurs en puissance????!


 
Je dis pas que la drogue entraine le viol, je dis que la drogue peut etre aussi extrême qu'un viol !
Enfin bon pardon la drogue c'est bien mangeai zen, papa et maman l'ont bien fait  :sarcastic:


Message édité par -Slayne- le 17-08-2003 à 22:25:21
n°1010276
matlpbg
!
Posté le 17-08-2003 à 22:26:02  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Je dis pas que la drogue entraine le viol, je dis que la drogue peut etre aussi extrême qu'un viol !
Enfin bon pardon la drogue c'est bien mangeai zen, papa et maman l'ont bien fait  :sarcastic:


 
 :sarcastic:

n°1010282
-Slayne-
Posté le 17-08-2003 à 22:27:50  profilanswer
 


 
Je parle en année de prison et en bousillage de vie ...

n°1010283
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-08-2003 à 22:28:24  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

:heink:  
de la a comparer un joint et un viol.......c'est RIDICULE!
 
Faut pas se leurer, une bonne partie de nos parents ont fumé des joints dans leur jeunesse et ne sont pas pour autant devenu des violeurs :sarcastic:  
 
 
De la même facon je peux te dire que toutes les personnes a qui il arrive de boire un verrre d'alcool de temps et temps, ou même fumer des cigarettes, sont des violeurs en puissance????!


 
Non, mais je doute franchement que la fumette aie été aussi répandue que de nos jours.
 
Bref, mes parents m'ont toujours jugé assez responsable pour faire ce que j'estimais juste. De toute facon, a 17 ans, j'étais parti a 300km de chez moi dans mon propre appart, alors...
 
Et résultat :
-Je bois aux repas en famille... entre potes ( et encore, ca fait un bail que j'aie pas été bourré, j'aime plus ca) jamais d'alcool chez moi ( la pour la canicule je me suis dit qu'une binouze me ferait du bien le soir, j'ai acheté 6 becasses cerise, jamais descendues :/
-Fume pas la  clope.  
-J'ai essayé  le joint, ca m'a vraiment pas plu ( dégueulasse surement pour mes poumons quoiqu'on en dise / Effet surestimé et trop "hype", a  la mode clubberz rebelz pour etre intéressant / J'ai un ami totalement dépendant a ce truc, ca  le fait chier, mais il pet pas arreter ( et c'est de l'herbe, pas du truc congloméré) alors qu'on me dise pas que ca rends pas dépendant).
 
Bref, personellement, on ne m'enlevera pas de ll'idée  que le cannabis est un effet de mode plus qu'une denrée rare et indispensable a un bon trip et a se calmer comme tente de le faire mon intermitteux de futur ex beau frere.

n°1010287
matlpbg
!
Posté le 17-08-2003 à 22:29:09  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Je parle en année de prison et en bousillage de vie ...  


 
escuse moi, mais je peux sniffer 5g de C par soir, je vasi detruire que ma sante, un viol c est pas ta snate que tu detruit.. !  :o

n°1010290
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-08-2003 à 22:29:34  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Je dis pas que la drogue entraine le viol, je dis que la drogue peut etre aussi extrême qu'un viol !
Enfin bon pardon la drogue c'est bien mangeai zen  :sarcastic:  


Faut pas non plus prendre tout ce que dit sarkozy au pied de la lettre  :sarcastic:  
 
Dire que des drogues dures (oui, il y a reellement entre les drogues douces et les drogues dures), pourrait être aussi êxtreme qu'un viol....je peux l'admettre (et encore que... dans un viol il y a une victime, dans le cas des drogues dures, non, ou alors il l'a cherché...)
 
Mais les drogues dites "douces", sont bien loin d'être aussi êxtremes qu'un viol!
Dans certains pays les drogues douces sont dépenalisées et le nombre de tués sur la route, de meurtres ou de viol n'est pas supérieur a celui de la france!
 

n°1010318
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-08-2003 à 22:33:49  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


-J'ai essayé  le joint, ca m'a vraiment pas plu ( dégueulasse surement pour mes poumons quoiqu'on en dise / Effet surestimé et trop "hype", a  la mode clubberz rebelz pour etre intéressant / J'ai un ami totalement dépendant a ce truc, ca  le fait chier, mais il pet pas arreter ( et c'est de l'herbe, pas du truc congloméré) alors qu'on me dise pas que ca rends pas dépendant).


 
Plusieurs petits trucs :
 
fumer parce que c'est "hype" comme tu dis, c'est de la débilité profonde!
C'est un truc a faire entres potes, ca détend (et parce que tu en as envie, pas pour faire plaisir a tes potes, ou pour faire "hype" )...
 
Ensuite niveau dépendance je suis d'accord que certains personnes peuvent tomber dedans, tout comme certains personnes sont accro à l'alcool [:spamafote]
De plus ce n'est pas un dépendance physique, mais psychique, ton pote a pris l'habitude de fumer et ne peut plus s'en passer, ca aussi je trouve ca débile d'ailleurs, y'a pas besoin d'être une lumiere pour se rendre compte qu'a un moment on va un peu trop loin et qu'il faut ralentir..... :sarcastic:


Message édité par harrysauce le 17-08-2003 à 22:35:15
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 22:33:49  profilanswer
 

n°1010324
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-08-2003 à 22:35:21  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Faut pas non plus prendre tout ce que dit sarkozy au pied de la lettre  :sarcastic:  
 
Dire que des drogues dures (oui, il y a reellement entre les drogues douces et les drogues dures), pourrait être aussi êxtreme qu'un viol....je peux l'admettre (et encore que... dans un viol il y a une victime, dans le cas des drogues dures, non, ou alors il l'a cherché...)
 
Mais les drogues dites "douces", sont bien loin d'être aussi êxtremes qu'un viol!
Dans certains pays les drogues douces sont dépenalisées et le nombre de tués sur la route, de meurtres ou de viol n'est pas supérieur a celui de la france!
 
 


 
Non, mais cela ne dit pas quels seront les effets sur la population  a longterme, tes stats.
 
De toute manière, je pense personellement que le tabac est une drogue et devrait etre classifié comme tel, ainsi que l'alcool ( ne nous cachons pas, c'est tout deux des éléments chimiques pour alterer notre état nerveux, nan ? ).
 
Pour la petite histoire, y a une femme qui est venue cet aprem toquer a ma porte pour demander une bouteille de rouge pour "faire  un boeuf bourguignon". C'est une alcoolique que j'ai déjà aidée en la ramenant chez elle un matin a 6h car  elle était dans le fossé completement ivre... je lui ai filé une bouteille de rosé, elle m'a prise avec un sourire, et le coup du boeuf boourguignon, envolé  "Oh spagrave vous savez, ca ira". Il lui a fallu un sac  en plastic pour transporter la bouteille aussi.
 
Et quand je vois mon ami quand il a plus d'herbe, quand il psait qu'il en ura  pas assez, et les pieds et les mains qu'il fait pour s'en procurer, je soupire et félicite ma liberté personelle, moi qui ne suis accro ni a la vinasse, ni a l'herbe, ni au tabac.
 

n°1010331
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-08-2003 à 22:37:17  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


 
Plusieurs petits trucs :
 
fumer parce que c'est "hype" comme tu dis, c'est de la débilité profonde!
C'est un truc a faire entres potes, ca détend (et parce que tu en as envie, pas pour faire plaisir a tes potes, ou pour faire "hype" )...
 
Ensuite niveau dépendance je suis d'accord que certains personnes peuvent tomber dedans, tout comme certains personnes sont accro à l'alcool [:spamafote]
De plus ce n'est pas un dépendance physique, mais psychique, ton pote a pris l'habitude de fumer et ne peut plus s'en passer, ca aussi je trouve ca débile d'ailleurs, y'a pas besoin d'être une lumiere pour se rendre compte qu'a un moment on va un peu trop loin et qu'il faut ralentir..... :sarcastic:


 
Eh ben, va dire ca a tous les fumeurs de clope en france, et a tous les alcooliques, tu verras comment tu vas te  faire recevoir...
 
Quant à faire hype, ben si. Fumer t'ouvre les portes de ces réunions de potes ou tout le monde tourne sa beu en riant et en se félicitant de braver une loi qu'il juge  inique et inadaptée  (et sur ce dernier point zont peut etre pas tort, mais pas dans le sens ou ils  le pensent).
 
Forcement ca fait clubz, rebelz, de fumer, sinon, t'es direct pas  accepté dans ces clubs VIP, d'ou le coté "hype".

n°1010332
-Slayne-
Posté le 17-08-2003 à 22:37:41  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Faut pas non plus prendre tout ce que dit sarkozy au pied de la lettre  :sarcastic:  
 
Dire que des drogues dures (oui, il y a reellement entre les drogues douces et les drogues dures), pourrait être aussi êxtreme qu'un viol....je peux l'admettre (et encore que... dans un viol il y a une victime, dans le cas des drogues dures, non, ou alors il l'a cherché...)
 
Mais les drogues dites "douces", sont bien loin d'être aussi êxtremes qu'un viol!
Dans certains pays les drogues douces sont dépenalisées et le nombre de tués sur la route, de meurtres ou de viol n'est pas supérieur a celui de la france!
 
 


 
Quand je fais la comparaison avec le viol, c'est par rapport au nombre d'année de prison que tu encoures, rien d'autre. Dans ce cas là, evidement je parle de drogue dur, donc c'est vrai c'est un cas extreme !
 
Mais bon la drogue, ca reste à proscrire, s'il y a des parents qui "encourage", on ne peut pas grand chose pour eux  :sarcastic: Le tabac ne tue que quelques millions de personnes tous les ans après tout, sans parler du reste !


Message édité par -Slayne- le 17-08-2003 à 22:40:48
n°1010351
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-08-2003 à 22:40:55  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Non, mais cela ne dit pas quels seront les effets sur la population  a longterme, tes stats.
 
De toute manière, je pense personellement que le tabac est une drogue et devrait etre classifié comme tel, ainsi que l'alcool ( ne nous cachons pas, c'est tout deux des éléments chimiques pour alterer notre état nerveux, nan ? ).
 
Pour la petite histoire, y a une femme qui est venue cet aprem toquer a ma porte pour demander une bouteille de rouge pour "faire  un boeuf bourguignon". C'est une alcoolique que j'ai déjà aidée en la ramenant chez elle un matin a 6h car  elle était dans le fossé completement ivre... je lui ai filé une bouteille de rosé, elle m'a prise avec un sourire, et le coup du boeuf boourguignon, envolé  "Oh spagrave vous savez, ca ira". Il lui a fallu un sac  en plastic pour transporter la bouteille aussi.
 
Et quand je vois mon ami quand il a plus d'herbe, quand il psait qu'il en ura  pas assez, et les pieds et les mains qu'il fait pour s'en procurer, je soupire et félicite ma liberté personelle, moi qui ne suis accro ni a la vinasse, ni a l'herbe, ni au tabac.
 
 

je suis aussi d'accors sur le fait que l'alcool et les clopes devraient êtres considérés comme des drogues.....
 
Au niveau de ton pote qu'est-ce que tu veux que je te dise? Il sait pas se controler.....
J'ai pas mal de ptoes qui fument régulierement et qui ne sont pas accros pour autant [:spamafote]
 
Ensuite au niveau des effets a long terme je te rappelle que c'est pas une drogue nouvelle, s'il y avait des effets importants a long terme, ca se saurait.....

n°1010378
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-08-2003 à 22:44:17  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Eh ben, va dire ca a tous les fumeurs de clope en france, et a tous les alcooliques, tu verras comment tu vas te  faire recevoir...
 
Quant à faire hype, ben si. Fumer t'ouvre les portes de ces réunions de potes ou tout le monde tourne sa beu en riant et en se félicitant de braver une loi qu'il juge  inique et inadaptée  (et sur ce dernier point zont peut etre pas tort, mais pas dans le sens ou ils  le pensent).
 
Forcement ca fait clubz, rebelz, de fumer, sinon, t'es direct pas  accepté dans ces clubs VIP, d'ou le coté "hype".


Si certains sont assez cons pour vouloir fumer pour paraitre "hype", on peut pas grand chose pour eux.....
Et TOUS les gens que je connait qui fume le font par pur plaisir, mais c'est sur de l'exterieur c'est pas forcément évident, ou alors on a pas les mêmes amis......

n°1010393
eraser17
Posté le 17-08-2003 à 22:46:09  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Eh ben, va dire ca a tous les fumeurs de clope en france, et a tous les alcooliques, tu verras comment tu vas te  faire recevoir...
 
Quant à faire hype, ben si. Fumer t'ouvre les portes de ces réunions de potes ou tout le monde tourne sa beu en riant et en se félicitant de braver une loi qu'il juge  inique et inadaptée  (et sur ce dernier point zont peut etre pas tort, mais pas dans le sens ou ils  le pensent).
 
Forcement ca fait clubz, rebelz, de fumer, sinon, t'es direct pas  accepté dans ces clubs VIP, d'ou le coté "hype".


 
bah j'ai deja été dans plein de soirée entre pote ou y avait que des fumeurs qui se faisaient passé le joint, je fume pas j'ai jamais tiré une taf et j'ai jamais eu un commentaire mal placé alors que souvent gt le seul a pas fumer.[:spamafote]

n°1010401
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-08-2003 à 22:46:51  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

je suis aussi d'accors sur le fait que l'alcool et les clopes devraient êtres considérés comme des drogues.....
 
Au niveau de ton pote qu'est-ce que tu veux que je te dise? Il sait pas se controler.....
J'ai pas mal de ptoes qui fument régulierement et qui ne sont pas accros pour autant [:spamafote]
 
Ensuite au niveau des effets a long terme je te rappelle que c'est pas une drogue nouvelle, s'il y avait des effets importants a long terme, ca se saurait.....


 
Mais oui.  
 
Alors cite  moi tous les effets  secondaire de la clope stp.
 
C'est pas une drogue nouvelle et ca se saurait.
 
Quant au "j'ai plein de potes qui savent se controler" ben ouai, mais malheureusement, tu penses a ceux qui y arrivent justement pas ?
 
Et pour avoir besoin de te controler,  tu luttes bien contre un effet non ?
 
Voilà donc harrysauce, exemple type de ce que j'execre parmi les drogués  du canna :
-Démonstration par l'exemple ( moi j'ai plein de copains qui arrivent a se controler DONC tout le monde peut y arriver. ). ( mon exemple a moi dis juste "il y a quelqu'un qui n'arrive plus a se controler ALORS c'est possible, la preuven, regardez lui" achement moins réducteur)
-Minimise a tout va
-Présente la substance comme la 7ème merveille du modne ( pas hype, limite tres bonne pour la  santé, bientot, on la prescrira en doses massives et on trouvera des jopints en pharmacie... que l'on trouve des médicaments a base soit, comme de l morphine, mais du canna en forme pure, ce serait n'imp).
-Se présente  d'emblée comme quelqu'un "qui sait" car il fume. Mouarf.
 
Allez, on arrete les dégats, je ne discute pas avec quelqu'un qui a déjà une opinion si arretée, comme 90% des fumeurs de canna, sur la chose qu'il est impossible d'avoir un débat, sauf un débat de sourd.
 
Le coup du " c'est pas une substance hype car justement on la fume en clubz lors de réunions", moi chuis désolé, mais c'est de l'absurde.

n°1010403
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-08-2003 à 22:47:21  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Quand je fais la comparaison avec le viol, c'est par rapport au nombre d'année de prison que tu encoures, rien d'autre. Dans ce cas là, evidement je parle de drogue dur, donc c'est vrai c'est un cas extreme !
 
Mais bon la drogue, ca reste à proscrire, s'il y a des parents qui "encourage", on ne peut pas grand chose pour eux  :sarcastic: Le tabac ne tue que quelques millions de personnes tous les ans après tout, sans parler du reste !

Dans ce cas la soit on interdit les clopes et l'alcool au meme titre que les herbes de provence, sont on dépenalise les herbes de provence, faut savoir.....
 
Ensuite je rappelle quand même que dans le PLUPART des pays européens le canabis est dépenalisé, voir légalisé....
 
La france est un des pays les plus en retard la dessus (et avec une mentalité pareil, c'est pas pres de changer)
 
Enfin, si les drogues dont on parle étaient dépenalisées (comme ds la plupart des autres pays européens.....), peut etre y aurait il moins de dealers a la con, et surtout moins de jeunes a la con qui fument parce que ca fait "hype" de fumer des substances interdites?????

n°1010417
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-08-2003 à 22:49:34  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Si certains sont assez cons pour vouloir fumer pour paraitre "hype", on peut pas grand chose pour eux.....
Et TOUS les gens que je connait qui fume le font par pur plaisir, mais c'est sur de l'exterieur c'est pas forcément évident, ou alors on a pas les mêmes amis......


Raisonnement  classique "Tous ceux que je connaissent fument pas DONc  voilà c'est universel"
 
bref, changez de disque. je te dis que je connais une personne qui est devenue dépendante de ce truc et qui me chagrine. Et toi, tu me dis que c'est pas gravce ?
 
T'es adeppte  du "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" a la FN ou quoi ? Restons sérieux, je te pense pas comme ca.
 
Quant à la substance "hype", le fait meme que ceux qui la fument le font en groupe et qu'ils se considèrent, pur la plupart, suéprieurs aux autres qui croient ca dangereux ( observé dans mon entourage, et par  l'entourage  de l'ami accro) tennds a prouver  totalement le contraire.
 
Le fait qu'on ne te rabroue pas si tu ne fumes est un fait, mais le fait que les groupes de fumeurs se forment et que c'est la mode de fumer l'canna en ce moment, ca prouve que c'es hype, point.

n°1010427
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-08-2003 à 22:50:40  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Dans ce cas la soit on interdit les clopes et l'alcool au meme titre que les herbes de provence, sont on dépenalise les herbes de provence, faut savoir.....
 
Ensuite je rappelle quand même que dans le PLUPART des pays européens le canabis est dépenalisé, voir légalisé....
 
La france est un des pays les plus en retard la dessus (et avec une mentalité pareil, c'est pas pres de changer)
 
Enfin, si les drogues dont on parle étaient dépenalisées (comme ds la plupart des autres pays européens.....), peut etre y aurait il moins de dealers a la con, et surtout moins de jeunes a la con qui fument parce que ca fait "hype" de fumer des substances interdites?????


 
C'erst vachement fondé ton raisonnement.
 
Personellement, ej trouve que légaliser la clope et l'alcool a la base est  déjà une erreur, alors je ne vois pas pourquoi légaliser une drogue de plus sous rpétexte qu'on a déjà fait l'erreur dans le passé de le faire se justifie.

n°1010453
-Slayne-
Posté le 17-08-2003 à 22:54:59  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Dans ce cas la soit on interdit les clopes et l'alcool au meme titre que les herbes de provence, sont on dépenalise les herbes de provence, faut savoir.....
 
Ensuite je rappelle quand même que dans le PLUPART des pays européens le canabis est dépenalisé, voir légalisé....
 
La france est un des pays les plus en retard la dessus (et avec une mentalité pareil, c'est pas pres de changer)
 
Enfin, si les drogues dont on parle étaient dépenalisées (comme ds la plupart des autres pays européens.....), peut etre y aurait il moins de dealers a la con, et surtout moins de jeunes a la con qui fument parce que ca fait "hype" de fumer des substances interdites?????


 
C'est pas l'Etat qui doit tout faire hein, c'est pas de suite la faute à l'Etat, c'est aussi aux gens de se raisonner un minimum ...  
Donc on pourrait dépénaliser, oui, mais on pourrait aussi réfléchir et ne pas fumer pour justement ne jamais fréquenter de dealer à la con  ;)

n°1010457
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-08-2003 à 22:55:36  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Voilà donc harrysauce, exemple type de ce que j'execre parmi les drogués  du canna :
-Démonstration par l'exemple ( moi j'ai plein de copains qui arrivent a se controler DONC tout le monde peut y arriver. ). ( mon exemple a moi dis juste "il y a quelqu'un qui n'arrive plus a se controler ALORS c'est possible, la preuven, regardez lui" achement moins réducteur)
-Minimise a tout va
-Présente la substance comme la 7ème merveille du modne ( pas hype, limite tres bonne pour la  santé, bientot, on la prescrira en doses massives et on trouvera des jopints en pharmacie... que l'on trouve des médicaments a base soit, comme de l morphine, mais du canna en forme pure, ce serait n'imp).
-Se présente  d'emblée comme quelqu'un "qui sait" car il fume.


 
Va falloir que t'arrete de raconter des conneries un jour :heink:  
T'as l'air accro à la connerie toi....
 

Citation :


-Démonstration par l'exemple ( moi j'ai plein de copains qui arrivent a se controler DONC tout le monde peut y arriver. ). ( mon exemple a moi dis juste "il y a quelqu'un qui n'arrive plus a se controler ALORS c'est possible, la preuven, regardez lui" achement moins réducteur)


 
si j'ai dit ca c'est seulement pour dire que le canabis ne conduit pas OBLIGATOIREMENT a une dépendance.....et que cette dépendance est même plutôt rare......
 
 

Citation :

-Minimise a tout va


 
Je ne minimise pas, j'essaie d'expliquer que soit on interdit TOUTES les drogues (inclus alcool et clopes), soit on dépenalise (pas légaliser, dépenaliser) les drogues douces, faut pas faire les choses a moitié [:spamafote] (dans tous les autres pays européens ils ont choisi....)
 

Citation :

-Présente la substance comme la 7ème merveille du modne ( pas hype, limite tres bonne pour la  santé, bientot, on la prescrira en doses massives et on trouvera des jopints en pharmacie... que l'on trouve des médicaments a base soit, comme de l morphine, mais du canna en forme pure, ce serait n'imp).


 
j'ai dit ca moi?
J'ai beau me relire, je vois pas.....
 
 
 

Citation :

-Se présente  d'emblée comme quelqu'un "qui sait" car il fume.


je SAIS pas, mais ce qui est sur c'est que je CONNAIT mieux que toi [:spamafote]


Message édité par harrysauce le 17-08-2003 à 22:58:57
n°1010470
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-08-2003 à 22:57:42  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
C'erst vachement fondé ton raisonnement.
 
Personellement, ej trouve que légaliser la clope et l'alcool a la base est  déjà une erreur, alors je ne vois pas pourquoi légaliser une drogue de plus sous rpétexte qu'on a déjà fait l'erreur dans le passé de le faire se justifie.

Donc d'après toi les autres pays européens sont cons, ont des dirigeants débiles (qui doivent fumer le soir chez eux :o), et dépenalise tout a tout va?
Et la france est le seul pays censé?????
 
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas :sarcastic:  
(je repete parce que je sais que t'es dur de la feuille : je ne pretend pas SAVOIR, je prétend mieux connaitre que toi)

n°1010474
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-08-2003 à 22:58:40  profilanswer
 

Ils n'ont jamais eu à aborder le sujet...
1. Ils me faisaient confiance.
2. J'ai le sentiment que quand j'étais lycéen, c'était quand même bien moins répendu qu'aujourd'hui.
3. Une fois que j'étais étudiant, j'étais loin mais la confiance jouais toujours... En plus ils se doutaient que si je fumais, il aurait été trop tard pour me sermoner :whistle:  
 
PS : je crois que si mon père m'avait toppé un jour un pet' à la main, j'aurais passé un sale quart d'heure (je pense même qu'il m'aurait trainé à la gendarmerie [:tilleul])


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1010478
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 17-08-2003 à 22:58:57  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


 
Plusieurs petits trucs :
 
fumer parce que c'est "hype" comme tu dis, c'est de la débilité profonde!
C'est un truc a faire entres potes, ca détend (et parce que tu en as envie, pas pour faire plaisir a tes potes, ou pour faire "hype" )...
 
Ensuite niveau dépendance je suis d'accord que certains personnes peuvent tomber dedans, tout comme certains personnes sont accro à l'alcool [:spamafote]
De plus ce n'est pas un dépendance physique, mais psychique, ton pote a pris l'habitude de fumer et ne peut plus s'en passer, ca aussi je trouve ca débile d'ailleurs, y'a pas besoin d'être une lumiere pour se rendre compte qu'a un moment on va un peu trop loin et qu'il faut ralentir..... :sarcastic:

c'est fort quand meme d'etre accro a l'alcool [:wam] je me demande bien comment ils se demerdent ...
a par donner des mal de ventre, faire gerber, mal de tete ... bah stout quoi
 
sinon pour ma part la drogue et apparu et reparti (sans compter la clope) j'ai essayer le shit, ouai bof c marrant tu capte plus rien, tu rigole pour un rien ... sa aller 1 mois sa ma vite gaver, les yeux qui font mal, la tete qui tourne toutes la journées, impossible de rester concentrer ... la merde quoi.
 
ma mere le sait que j'ai essayer et sait aussi que je n'en fume pas, donc a par la cigarrette bah tout le reste a pas ...


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1010496
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-08-2003 à 23:01:05  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

c'est fort quand meme d'etre accro a l'alcool [:wam] je me demande bien comment ils se demerdent ...a par donner des mal de ventre, faire gerber, mal de tete ... bah stout quoi
 
sinon pour ma part la drogue et apparu et reparti (sans compter la clope) j'ai essayer le shit, ouai bof c marrant tu capte plus rien, tu rigole pour un rien ... sa aller 1 mois sa ma vite gaver, les yeux qui font mal, la tete qui tourne toutes la journées, impossible de rester concentrer ... la merde quoi.
 
ma mere le sait que j'ai essayer et sait aussi que je n'en fume pas, donc a par la cigarrette bah tout le reste a pas ...


t'as déjà entendu parler de l'alcoolisme????
 :sarcastic:

n°1010505
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 17-08-2003 à 23:02:18  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


t'as déjà entendu parler de l'alcoolisme????
 :sarcastic:  

ben oui mais je vais dire sa doit etre vite enervant de tjr se reveiller avec la geule de bois, et gerber toutes la soiré ...  :sarcastic:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1010519
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-08-2003 à 23:03:39  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

ben oui mais je vais dire sa doit etre vite enervant de tjr se reveiller avec la geule de bois, et gerber toutes la soiré ...  :sarcastic:  

c'est sur [:ddr555]
En même temps pas plus que les mecs accro au cana qui peuvent meme pas se concentrer plus de 2 sec sur qq chose :o

n°1010537
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-08-2003 à 23:05:32  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

ben oui mais je vais dire sa doit etre vite enervant de tjr se reveiller avec la geule de bois, et gerber toutes la soiré ...  :sarcastic:  


Heu... Il n'est nul besoin de picoler jusqu'à être malade pour être un alcolique [:chris barnes]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1010553
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 17-08-2003 à 23:07:08  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Heu... Il n'est nul besoin de picoler jusqu'à être malade pour être un alcolique [:chris barnes]  

oui c'est sur, mais je parle plutot des gros alcoolo.


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1010628
Nesta
Posté le 17-08-2003 à 23:15:47  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
-Présente la substance comme la 7ème merveille du modne ( pas hype, limite tres bonne pour la  santé, bientot, on la prescrira en doses massives et on trouvera des jopints en pharmacie... que l'on trouve des médicaments a base soit, comme de l morphine, mais du canna en forme pure, ce serait n'imp).


 
et pourtant,
meme certains états des USA ( pourtant très réfractaire comme la france au canna) ont autorisés l'usage, et la production personnel du cannabis thérapeutique...
 
c un antidouleur efficace, et surement moins cher que ceux de pharmacie...

n°1010645
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-08-2003 à 23:17:15  profilanswer
 

nesta a écrit :


 
et pourtant,
meme certains états des USA ( pourtant très réfractaire comme la france au canna) ont autorisés l'usage, et la production personnel du cannabis thérapeutique...
 
c un antidouleur efficace, et surement moins cher que ceux de pharmacie...


Conclusion : légalisons la morphine  [:chris barnes]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1010664
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 17-08-2003 à 23:20:03  profilanswer
 

Alcoolica forever  :o  
 
Moi je vois pas l'utilité de la fumette  :??:
 
Ca t'endort, tu deviens mou. C'est pas trop des sensations que je recherche  :??:  
 
Encore chez soi je peux comprendre mais en soirée je comprend pas ... T'a plus envi de rien faire si ce n'est dormir, enfin c'est mon cas lorske j'ai essayé ...
 
Et à la base, se kasser la tête ca a komem kom finalité la baise il faut pas se le voiler, donc ca ce domaine l'alcool est plus conseillé par les spécialistes ke la fumett  :jap:


Message édité par Volta le 17-08-2003 à 23:21:24
n°1010675
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 17-08-2003 à 23:20:55  profilanswer
 

nesta a écrit :


 
et pourtant,
meme certains états des USA ( pourtant très réfractaire comme la france au canna) ont autorisés l'usage, et la production personnel du cannabis thérapeutique...
 
c un antidouleur efficace, et surement moins cher que ceux de pharmacie...


 
t'a jamais du être hospitaliser et avoir besoin d'antidouleur ... parceke du cannabis kom antidouleur c'est loin d'être suffisant

n°1010718
Nesta
Posté le 17-08-2003 à 23:26:55  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
t'a jamais du être hospitaliser et avoir besoin d'antidouleur ... parceke du cannabis kom antidouleur c'est loin d'être suffisant  


 
g pas dis que ça remplaçais les autres antidouleurs...
c pas le plus efficace, mais surement un des plus naturels, et économique...
 
(je ne suis pas un spécialiste du cannabis thérapeutique, pas la peine d'essayer de me coincer la dessus...
je disais juste en répones à tetedeiench qui trouvait ça absurde en pharmacie, que si les states l'ont légalisé (enfin pas partout), c que ça doit avoir un minimum d'utilité...)
 
ciao :)

n°1010737
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 17-08-2003 à 23:29:27  profilanswer
 

nesta a écrit :


 
g pas dis que ça remplaçais les autres antidouleurs...
c pas le plus efficace, mais surement un des plus naturels, et économique...
 
(je ne suis pas un spécialiste du cannabis thérapeutique, pas la peine d'essayer de me coincer la dessus...
je disais juste en répones à tetedeiench qui trouvait ça absurde en pharmacie, que si les states l'ont légalisé (enfin pas partout), c que ça doit avoir un minimum d'utilité...)
 
ciao :)


 
ah ok, oui c pas absurde ke ca soit en vente en pharmacice je suis d'accord  :jap:  
 
mais c'est pas du tout assez fort pour suffire dans des cas graves :)

n°1010759
icez
Posté le 17-08-2003 à 23:31:30  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
ah ok, oui c pas absurde ke ca soit en vente en pharmacice je suis d'accord  :jap:  
 
mais c'est pas du tout assez fort pour suffire dans des cas graves :)


 
pour certaines maladies neurologiques c'est tres efficace , et sa n'as pas les effets secondaires de tres forts medicaments , et puis certaines variétés sont tres fortes (white widow ,white rhino ect..)

n°1010941
Nesta
Posté le 17-08-2003 à 23:58:20  profilanswer
 

voilà,  
d'accord avec volta et icez...
( je voulais po quoter, la flemme :D )

n°1010952
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-08-2003 à 00:00:28  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Comment vos parents/votre parent/votre tuteur ont-ils abordé le problème de la drogue avec vous ?
 
Moi j'ai eu droit à "tu sais faut pas que tu prennes de drogue sinon tu seras un drogué".  :whistle:  


 
ils m'en ont jamais parlé  [:siegfried]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1010961
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 18-08-2003 à 00:02:45  profilanswer
 

icez a écrit :


 
pour certaines maladies neurologiques c'est tres efficace , et sa n'as pas les effets secondaires de tres forts medicaments , et puis certaines variétés sont tres fortes (white widow ,white rhino ect..)

chut :o
le iench pourrait t'entendre [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Goa-Psy-Trance] Ma Drogue Sonore !![Location vac]Mes parents louent une villa en corse (06 et 07 dispo)
[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parentsParents horribles
Qui a perdu un de ses parents?Vos Parents !
Ils font quoi vos parents ds la vie ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
la drogue effet de mode...!Cherche un resto pour moi et mes parents
Plus de sujets relatifs à : La drogue et les parents ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR