|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 02:33:17 |
Xocs |
|
LooKooM Modérateur | Vous avez fait un bide, ou bien tu as fait un bide.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Jean-Claude qui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... | Vandamme --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Mais qu'est-ce qui fait que "vous" c'est plus polie que "tu" |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 03:25:25 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca s'appele la culture. Et elle diffère selon le pays. Rien de plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CharlesT | Tous chez les anglophones... ni tutoiement, ni vouvoiement Message édité par CharlesT le 26-07-2004 à 03:32:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
datak |
|
Alysum Dark side of the light | vive l'anglais, tu ou vous c'est toujours You |
|
CharlesT |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et merdeeeee --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CharlesT |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tout à fait ma couille
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 26-07-2004 à 04:04:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, sur ce je vais me coucher, bonne nuit à tous les p'tits cons de ce topic... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A demain les taffioles --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est dingue, on pense avoir tout vu, on vient faire un tour sur bla² (ouais...), et on en découvre encore... --------------- They will not force us |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vive l'allemand, il y a le "tu", le "vous" et encore un autre "vous"
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Ben j'ai 27 alors les plus jeunes dites-moi Vous, ou bien Votre majesté ou Votre éminence ou votre pompe à air, comme vous voudrez |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kenadan Twin rulez |
|
|
rasta girl | j'ai entendu dire que normalement on ne disait pas vouvoyer mais voussoyer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |