|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : **Topic Unique** Quel type de logement disposez vous? |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:27:23 ![]() ![]() |
Dorianet | Vous pourriez aussi spécifier les prix pour ceux qui louent des studios, cela serait utile pour les curieux |
sadlig | Appartement duplex au dernier étage de 120m² + terrasse de 50 m², à Nantes et au bord de l'eau.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-04-2008 à 14:34:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dorianet | Et aussi pendant qu'on y est les prix et les années d'achats |
sadlig | Et toi Dorianet ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dorianet |
leen99 |
|
Dorianet |
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:37:31 ![]() ![]() |
leen99 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
leen99 |
Message édité par leen99 le 19-04-2008 à 14:42:29 |
Dorianet |
|
sadlig | Mais si j'en connais pleins qui achètent --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dorianet |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
leen99 |
|
sadlig |
Dorianet |
|
leen99 |
|
Cutter |
Dorianet |
|
Dorianet |
|
sadlig |
Dorianet |
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 19-04-2008 à 14:50:57 |
Dorianet | Enfin quand je dis pas cher... Pas cher comparé à un logement privé dans les alentours hein... |
leen99 | Maison 120m², 630m² terrain, à 25km de St Gilles x Vie
Message cité 1 fois Message édité par leen99 le 19-04-2008 à 15:00:30 |
Dorianet | Moi je suis seul Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 19-04-2008 à 15:12:05 |
Dorianet |
|
Kephset | Studio de 27M² en location à Rueil-Malmaison pour 550€ cc Message édité par Kephset le 19-04-2008 à 15:36:48 |
VANEXTIA |
|
Dorianet |
735 € charges comprises... Dans mon quartier, un amis a 83m² avec balcon, 1600 € -_- Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 19-04-2008 à 16:15:59 |
leen99 |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
|
leen99 |
|
titoine1978 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
etudiant boursier et salarié demande renseignement pour aide logement | Recherche du type pas possible qui prenait son bain dans un coquillage |
Recherche le nom d'un type de remix !!! | [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type |
[Logement] Hausse de loyer légale ? | logement |
aide au logement | Quel remontant type Sargenor ou Supradyne ? |
allocation logement social | |
Plus de sujets relatifs à : **Topic Unique** Quel type de logement disposez vous? |