|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |
---|
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:49:34 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
falaenthor Long Long Man | Et merde je préparai encore mes def, moi! 13h30 c'est 13h30, non? Message édité par falaenthor le 26-02-2016 à 11:50:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PetitJean Hej | Si tu poste c'est que tu as le temps de jouer --------------- @+ | au revoir Gwen |
falaenthor Long Long Man | Ben je réfléchis à mes def, je les éjacule pas à la demande..... OSEF c'est le JDD Message édité par falaenthor le 26-02-2016 à 11:53:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-02-2016 à 11:53:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow | Amendement PDG pour Vave!!!!!! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
falaenthor Long Long Man | Mouhahaha j'adore elle commence au poil cette saison Sinon comme mascotte toujours un légume? Un fruit? Un animal? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-02-2016 à 11:55:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:54:43 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean Hej |
vave Nice to meet me | Message édité par vave le 22-06-2016 à 08:14:47 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 26-02-2016 à 11:57:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci de ne plus modifier la liste M Vave --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | Oh ça va hein.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
falaenthor Long Long Man | Ya eu Porrection, non? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
vave Nice to meet me | Manque Glun, Popoll et Guus.
guus_du_67 aka Foskifo | fulé ! |
guus_du_67 aka Foskifo | AVOTAY
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca va être long Message édité par Homerde le 26-02-2016 à 14:18:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca vient les résultats ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Il en manque 2 ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | dans un coin ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | Sinon comme mascotte une boite de rillette c'est mignon aussi non?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Où ça Message édité par Homerde le 26-02-2016 à 14:40:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un pancake ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec l'accent kébékwé !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
guus_du_67 aka Foskifo | un chou romanesco ?
|
guus_du_67 aka Foskifo | Je sais...
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh putain, ma p'tite Sophie Message édité par Homerde le 26-02-2016 à 15:11:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sophie Fonfec ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JEU] de film en film... | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - Les Y sont arrivés ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 |