|
Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 23:34:45 |
Selfish |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je ne supporte pas les gens qui refusent d'admettre qu'il n'y eu que trois films Star Wars. Message cité 3 fois Message édité par Tangrim le 14-02-2010 à 11:24:14 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 14-02-2010 à 12:35:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aurore boreale |
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 14-02-2010 à 12:47:19 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 12:36:37 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
bluemoon2 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zad38 |
|
Aurore boreale |
|
bluemoon2 |
Aurore boreale |
|
zad38 | Autant ma remarque de par sa remarquable pertinence était nécessaire, autant vous deux vous allez prendre cher |
Aurore boreale | C'est complètement dans le sujet, eu égard du fait que le lifestyle féministe extreme est un des trucs qui me refroidit salement chez une fille |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
zad38 |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | les radins --------------- La vie cette sale race!!!! |
Aurore boreale |
|
JiMorrison27 Aucune | J'aime pas les moches --------------- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (ou des gendarmes). |
waltou |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 21:45:40 Les poils sur les bras d'une nana ... |
zad38 | Ou mieux, sous les bras |
cacakipu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 22:39:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 23:41:06
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Les filles qui ponctuent leurs phrases par "et tout". Éliminatoire sans autre forme de procès. Ou alors duct-tape. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non plutôt les textes sans phrases cohérentes, accents, ponctuation. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | meme pas un petit peu?
Message édité par alphaville le 15-02-2010 à 11:15:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 12:01:26 J'aime pas les gens matérialistes |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
T'aurais toujours voulu qu'elle se déshabille ? Sinon, pour répondre à la question initiale, moi c'est surtout l'odeur (de partout) que la personne dégage, ça en dit souvent beaucoup sur le caractère de quelqu'un... Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 15-02-2010 à 12:22:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
Chemise + T-shirt | |
Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |