Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les dérives d'act up : un homo accuse

n°5785285
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 19:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

D'après ton raisonnement reac, tu dis donc qu'un couple hétéro sterile n'a pas le droit d'adopter des enfants [:itm]

et non!
je m'explique. DEux etres du même sexe n'auront jamais naturellement des enfants. Par contre un couple hetero peut ne pas avoir d'enfants pour diverses raison. L adoption remplace cette procréation naturelle rendue impossible, et retabli l'ordre logique des choses.
Un couple hetero adopte pour avoir un enfant. Un couple homo souhaite adopter pour faire comme les heteros, pour sortir de la marginalité qu'ils ont pourtant choisie
Ne sort pas non plus la phrase du contexte du post dont elle est tirée. La volonté egoiste des ouples homos de vouloir s'arroger le droit de procréer me revusle. Ils savent tres bien que l'nenfatn ne peut pas naitre de leur union, qu'ils en assument les conséquences.
A trop vouloir l'egalité homo/hétéro, on fait dans le sentationnel (act up en est un tres bel exemple), et en en oublie l'essentiel.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 19:29:31  profilanswer

n°5785320
brains
In riding I trust !
Posté le 07-06-2005 à 19:31:57  profilanswer

tchernobyll a écrit :

et non!
je m'explique. DEux etres du même sexe n'auront jamais naturellement des enfants. Par contre un couple hetero peut ne pas avoir d'enfants pour diverses raison. L adoption remplace cette procréation naturelle rendue impossible, et retabli l'ordre logique des choses.
Un couple hetero adopte pour avoir un enfant. Un couple homo souhaite adopter pour faire comme les heteros, pour sortir de la marginalité qu'ils ont pourtant choisie
Ne sort pas non plus la phrase du contexte du post dont elle est tirée. La volonté egoiste des ouples homos de vouloir s'arroger le droit de procréer me revusle. Ils savent tres bien que l'nenfatn ne peut pas naitre de leur union, qu'ils en assument les conséquences.
A trop vouloir l'egalité homo/hétéro, on fait dans le sentationnel (act up en est un tres bel exemple), et en en oublie l'essentiel.

+1 :jap:

n°5785325
darren
bing blang blaow
Posté le 07-06-2005 à 19:32:12  profilanswer

Je me permets d'interrompre le débat une minute. En effet, je constate que ce smiley n'a pas encore été utilisé dans un topic gay.

[:phenos]  [:phenos]  [:phenos]  [:phenos]  

Voilà qui est réparé.

Poursuivez :jap:

n°5785334
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 19:33:06  answer

tchernobyll a écrit :

et non!

[:gratgrat] et si c'était un fait qu'ils ont simplement décidé d'assumer ?

n°5785335
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 19:33:11  profilanswer

Non, je dit que l'ideal est un couple pere mere. Ensuite, le fait d'avoir un seul parent n'est pas si dramatique que çà.

mais deux peres deux meres, c'est contre l'ordre naturel des choses. Ce n'est en aucun cas comparable à  l'image nucléaire de la famille. ajd, ce n'est meme pas une famille, mais un groupe.
Ensuite, le fait qu'un couple homo soit +/- doué +/- compétent, je ne rentre pas dans ce debat. Selon moi, ça ne dois pas exister, tout simplement! Quand on est gay, il y a d'autres moyens de s'epanouir dans la vie que dans la paternité/maternité.

Message édité par tchernobyll le 07-06-2005 à 19:42:18
n°5785342
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 07-06-2005 à 19:33:41  profilanswer

tchernobyll a écrit :

L adoption remplace cette procréation naturelle rendue impossible, et retabli l'ordre logique des choses. Un couple hetero adopte pour avoir un enfant.  

Le raisonnement que tu tiens pour les heteros n'a aucune raison de ne pas s'appliquer aux homos.

Citation :

Un couple homo souhaite adopter pour faire comme les heteros, pour sortir de la marginalité qu'ils ont pourtant choisie

TROLL [:itm]

Message édité par Friday Monday le 07-06-2005 à 19:34:42

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5785361
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 19:35:05  answer

tchernobyll a écrit :

Non, je dit que l'ideal est un couple pere mere. Ensuite, le fait d'avoir un seul parent n'est pas si dramatique que çà.

mais deux peres deux meres, c'est contre l'ordre naturel des choses. Ce n'est en aucun cas comparable à  l'image nucléaire de la famille.ajd, ce n'est meme pa sune famille, mais un groupe.
Ensuite, le fait qu'un couple homo soit +/- doué +/- compétent, je ne rentre pas dans ce debat. Selon moi, ca ne dois pas exister, tout simplement! Il y a d'autres moynes de s'epanouir dans la vie que dans la paternité/maternité, surtout quand on est gay.

J'ai fait un edit sur la page précédente ... désolé ...  

n°5785371
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 19:35:49  profilanswer

N'empeche que le fait d'être gay te classe en dehors de la norme majoritaire dans ce pays (et dans le monde) l'hétérosexualité.
Qu'ils l'assument, tant mieux, mais dans la globalité, pas seulement pour ce qui les arrangent (discrimination positive, repescabilité dans certains milieux friqués le plus souvent, reseaux d'influence, ...)
Les gays veulent êtres considérés comme une communauté a part, qu'ils en assument toutes les conséquences. point barre

Message édité par tchernobyll le 07-06-2005 à 19:41:15
n°5785403
Friday Mon​day
Posté le 07-06-2005 à 19:39:10  profilanswer

tu ecris comme un porc [:itm]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5785410
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 19:39:33  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Le raisonnement que tu tiens pour les heteros n'a aucune raison de ne pas s'appliquer aux homos.

Citation :

Un couple homo souhaite adopter pour faire comme les heteros, pour sortir de la marginalité qu'ils ont pourtant choisie

TROLL [:itm]

Et tu sais ce qui te dit le Troll? ARGUMENTE!  
si ma conception de la famille et de la procréation te dérange, ou ne te conviens pas, c'est ton choix.
Mais un couple homo ne pouvnat pas avoir procréer par nature ne dois pas pouvoir avoir recours a des subterfuges pour s'arroger les droits et devoirs des couples hétéros. L'adoption fait partie de ses droits dont doivent pouvoir bénéficier les couples hétéros sterilles, pas les couples gays en mal d'enfants.
Je passe peut etre pour un dangereux homophobe, mais il y a des choses sacrées, dont la famille fait partie ,qu'il ne faut en aucun cas laisser se galvauder (valeur défendue et protégée par les lois de la republique et l'ensemble des religions).

Message édité par tchernobyll le 07-06-2005 à 19:40:23
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 19:39:33  profilanswer

n°5785433
Friday Mon​day
Posté le 07-06-2005 à 19:41:38  profilanswer

tchernobyll a écrit :

Je passe peut etre pour un dangereux homophobe

Clairement [:itm]

Citation :

, mais il y a des choses sacrées, dont la famille fait partie ,qu'il ne faut en aucun cas laisser se galvauder (valeur défendue et protégée par les lois de la republique et l'ensemble des religions).

"Sacré" au nom de quoi ? de la bible ? [:itm]

Ah d'accord, ta devise c'est "Travail Famille Patrie" [:itm]

Message édité par Friday Monday le 07-06-2005 à 19:42:24

---------------
n°5785438
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 19:41:52  answer

tchernobyll a écrit :

N'empeche que le fait d'être gay de classe en dehors de la morme majoritaire dans ce pays (et dans le monde) l'hétérosexualité.
Qu'ils l'assument, tant meiux, mais dans la globalité, pas seulemetn pour ce qui les arangent (discrimination positive, repescabilité dans certains milieux friqués le plus souvent, reseaux d'influence, ...)
Les gays veulent êtres ocnsidérés comme une communauté a part, qu'ils en assument toutes les conséquences. point barre

J'espère que tu te rends compte que par moment ton discours est assez similaire à celui de certains extrêmistes religieux qui s'imaginent que l'homosexualité est une maladie que l'on peut guérir à coups de belles paroles ...

n°5785483
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 19:46:38  profilanswer

L'homosexualité n'est pas a mes yeux un mal qu il faut combattre par tout moyens. C'est un etat de fait avec lequel la société actuelle doit composer.

De là a vouloir en faie a tout prix une norme établie, une tendance sexuelle respectable, normale, il y a un pas a ne pas franchir.

L hoosexualité a toujours existée, et existera toujours, rien en sert de la combattre et/ou de vouiloir la faire disparaitre. Laissons là s'épanouir dignement, loin des clichés et autres volontés demagogues de certianes associations qui veuletn faire du "tout PD" le leitmotiv des années a venir.

On ne guéri pas un homosexuel, on l accueille, on l acepte. Mais a lui aussi d'acepter sa différence et les csqs qui en découle.

n°5785497
pierrotdu1​7
Wow PooUwaa
Posté le 07-06-2005 à 19:48:26  profilanswer

Le mariage pose un problème , si les homos peuvent etre mariés  il parait logique qu'ils aient les mêmes droits qu'un couple hétéro.....comme adopter un enfant par exemple et c'est la le Hic! Je ne pense pas qu'un couple homo doit avoir le droit d'adopter un enfant.

---------------
Darkwito >> Orc-Voleur lvl 38 >> Garonna
n°5785512
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 19:49:49  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Clairement [:itm]

Citation :

, mais il y a des choses sacrées, dont la famille fait partie ,qu'il ne faut en aucun cas laisser se galvauder (valeur défendue et protégée par les lois de la republique et l'ensemble des religions).

"Sacré" au nom de quoi ? de la bible ? [:itm]

Ah d'accord, ta devise c'est "Travail Famille Patrie" [:itm]

Ah oui, j'oubliait , dès que l on parle de valeurs, on est un dangereux pétiniste sur le retour, qui souhaite a tout prix voir la grandeur chrétienne de la France rayonner sur le monde. Lis les posts en entier, on en reparle ensuite.

quant au fameux TPF du bon marechal(attention, ,ceci est de l'ironie et non de la propagande deplacée pour le gouvernemetn de vichy), cette expression, sortie de son contexte trop souvent, ne consitue pas ma doctrine, loin de là (quoi que je sui sassez attaché à la notion de famille, pour d'autres raisons)

n°5785623
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-06-2005 à 20:05:01  profilanswer

Friday Monday a écrit :

D'après ton raisonnement reac, tu dis donc qu'un couple hétéro sterile n'a pas le droit d'adopter des enfants [:itm]

Ca c'est de l'argument [:petrus75]

n°5785660
robertbob
Posté le 07-06-2005 à 20:10:01  profilanswer

je reviendrais pas sur ma position concernant l'adoption par des gays ou lesbiennes qui est pour moi inconcevable.  
j'ai pas eu la chance de trouver des arguments pour l'homoparentalité dignes de ce nom sur le topic homosexualité. (au passage friday, evite de ressortir l'eternel contre argument du troll, ou encore de fasciste -voir ton allusion a travail, famille patrie-, a chaque fois ca devient vraiment pathétique).

sur l'affaire de notre dame, franchement, que cherche act up??!  defendre une cause ou jeter de l'huile sur le feu de l'homophobie.. Problèmes de violence mis a part car on ne sait pas trop qui a été le plus stupide entre les militants et le service d'ordre -bien que au vu du cocard du curé ca m'etonnerait qu'il ait simulé-
Leur image auprès des personnes qu'ils cherchent à convaincre est je pense definitivement grillée. C'était une intervention complètement stupide: comment ne pas avoir pensé que cela allait durcir encore plus l'opinion des croyants pratiquants pour qui le lieu de culte représente quelque chose?  Bref ceux à qui le message était adressé ne retiendront qu'une chose: les militants d'act up n'ont aucun respect pour le culte religieux. Ils sont tout aussi intolérants que les catholiques les plus reac. Et en plus un peu cons car pour essayer de faire changer les esprits on evite de cracher sur celui que l'on veut convaincre.  
ce n'est qu'une minorité de gays intégristes heureusement

n°5785748
Friday Mon​day
Posté le 07-06-2005 à 20:23:28  profilanswer

zurman a écrit :

Ca c'est de l'argument [:petrus75]

Merci, je sais :o
C'est le meilleur argument contre les reacs qui invoquent la "loi de la nature" alors que l'homosexualité est un phénomène naturel qu'on retrouve chez plusierus espèces de mamifères superieures.

---------------
n°5785818
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-06-2005 à 20:32:55  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est le meilleur argument contre les reacs qui invoquent la "loi de la nature" alors que l'homosexualité est un phénomène naturel qu'on retrouve chez plusierus espèces de mamifères superieures.

Hommes + Bonobos. C'est vrai, ca fait plusieurs [:matleflou]

De toutes facon, on s'en fout, on n'est pas des singes que je sache ?

Et il n'empeche que la nature n'a pas souhaité que 2 mamifères du même sexe puissent avoir un enfant. Après, on peut décréter que le but du mariage n'est pas d'avoir/élever des enfants, mais c'est pour moi nier son origine.

n°5785825
Friday Mon​day
Posté le 07-06-2005 à 20:33:54  profilanswer

zurman a écrit :

Hommes + Bonobos. C'est vrai, ca fait plusieurs [:matleflou]

Y a aussi les dauphins si tu savais de quoi tu parles  :sarcastic:  

---------------
n°5785840
keall
Posté le 07-06-2005 à 20:35:30  profilanswer

et chez certaines espece le male bouffe ses petits : :D

Message édité par keall le 07-06-2005 à 20:45:46
n°5785865
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-06-2005 à 20:38:24  profilanswer

keall a écrit :

zurman a écrit :

et chez certaines espece le male bouffe ses petits : :D

J'ai jamais écrit ca moi :sarcastic:

Message édité par zurman le 07-06-2005 à 20:38:47
n°5785874
keall
Posté le 07-06-2005 à 20:39:46  profilanswer

zurman a écrit :

J'ai jamais écrit ca moi :sarcastic:

desole j &avais quote le mauvais message puis je l ai remplace ;)

Message édité par keall le 07-06-2005 à 20:40:46
n°5785876
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-06-2005 à 20:39:59  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Y a aussi les dauphins si tu savais de quoi tu parles  :sarcastic:

Oui et ? Les dauphins homos adoptent des dauphinets ? :??:  
Ce n'est absolument pas le comportement homo que je critique, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps et encore heureux ;)

n°5785886
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-06-2005 à 20:41:21  profilanswer

keall a écrit :

desole j &avais quote le mauvais message puis je l ai remplace ;)

Mais tu vas arreter avec tes quotes moisies [:w3c compliant]

n°5785923
Friday Mon​day
Posté le 07-06-2005 à 20:46:10  profilanswer

zurman a écrit :

Oui et ? Les dauphins homos adoptent des dauphinets ? :??:

Ne noie pas le poisson :o
Mon exemple était là pour montrer que, contrairement à ce que disent tous les reac, l'homosexualité n'est pas une "perversion humaine" (pour reprendre leur réthorique puante)

1) l'homosexualité est un phénomène naturel
2) on autorise des couples stériles ou des familles homoparentales à adopter des enfants malgré le fait que ça soit "contraire à la nature"

Conclusion : il n'y aucune raison valable pour interdire l'adoption aux couples homos alors que c'est permis aux hétéros iou aux familles homopartentales

CQFD, merci de votre attention :jap:

---------------
n°5785945
keall
Posté le 07-06-2005 à 20:48:17  profilanswer

zurman a écrit :

Mais tu vas arreter avec tes quotes moisies [:w3c compliant]

destress... j ai repare l erreur avant que tu ne te suicides...

n°5785968
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-06-2005 à 20:51:15  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Mon exemple était là pour montrer que, contrairement à ce que disent tous les reac, l'homosexualité n'est pas une "perversion humaine" (pour reprendre leur réthorique puante)

2) on autorise des couples stériles ou des familles homoparentales à adopter des enfants malgré le fait que ça soit "contraire à la nature"

Conclusion : il n'y aucune raison valable pour interdire l'adoption aux couples homos alors que c'est permis aux hétéros iou aux familles homopartentales

Famille homoparentale ? :??:  [:gratgrat]

n°5785978
Friday Mon​day
Posté le 07-06-2005 à 20:52:24  profilanswer

zurman a écrit :

Famille homoparentale ? :??:  [:gratgrat]

le dico, tu connais ?
(Ok c'est ma faute j'ai utilisé un mot de plus de 3 syllabes.)

Message édité par Friday Monday le 07-06-2005 à 20:53:07

---------------
n°5785988
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-06-2005 à 20:53:13  profilanswer

Friday Monday a écrit :

le dico, tu connais ?

J'en ai pas à ma disposition :/
Mais tu vas surement me renseigner :)

n°5785990
Friday Mon​day
Posté le 07-06-2005 à 20:53:43  profilanswer

zurman a écrit :

J'en ai pas à ma disposition :/
Mais tu vas surement me renseigner :)

Google tu connais ?  :sarcastic:

---------------
n°5786024
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 07-06-2005 à 20:56:37  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J adooore : donc je contre

1- l homesexualité est une comportemetn humain. Chez les "paires" de meme sexe ne sont là que pour palier a une realtion sexuée avec uin partenaire reproductif. Que je sache, un gay n'est pas gay en attednat de trouver une femme/un homme a son pied.
2- une famille homo-parentale est une famille avec les parenst du meme sexe. Tu doiis confordre avec mono parentale.(un seul parent). L'adoption par une personne seule d'un enfant est un nbon esn. Elle veut fonder une famille, qu'elle le fasse "dans les regles". Si adoption, c'est pour combler un manque chez un couple qui souffre de ne pas avoir d'enfants. Et excuses moi : il n y a une differnce entre un couple homo et un couple *hetero, qui justifie l adoption pur l un, la rend contre naure pour l autre

Message édité par tchernobyll le 07-06-2005 à 20:57:25
n°5786065
Friday Mon​day
Posté le 07-06-2005 à 21:00:08  profilanswer

Tu écris comme un porc, c'est illisible [:itm]

---------------
n°5786067
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-06-2005 à 21:00:12  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Google tu connais ?  :sarcastic:

C'était compliqué de donner la définition ? "La famille homoparentale a la particularité d’être composée de deux personnes de même sexe qui ont un ou des enfants."
Et tu dis que des familles homoparentales peuvent adopter ? :heink:

n°5786106
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 07-06-2005 à 21:02:55  profilanswer

Non, mais c'est complètement délirant.
Vous savez tous très bien comment les gosses peuvent être méchants, demandez à ceux qui étaient un peu gros, un peu trop maigres, ou avec de grosses lunettes, ce qu'ils en ont gardé par après. En grandissant, les méchancetés à ce sujet disparaissent, ils n'ont plus aucun problème.

Ca, c'est pour les gros, les maigres et les bigleux.

Maintenant, même situation, mais avec des homos.  :heink:  
Là, ça ne passe plus du tout.
Les homos (et les ultra-progressistes) qui revendiquent l'adoption sont des ENORMES égoïstes. "Mon" droit à avoir un gosse... Oui, ok, tout être humain a le droit de se reproduire, encore heureux. Mais on parle d'une autre personne. On ne peut pas lui demander son avis, il faut donc au moins lui laisser le bénéfice du doute.
Vous savez très bien que l'homosexualité n'est reconnue et relativement acceptée par une partie de la population, que depuis une période ridiculement petite. Vous voudriez qu'au nom d'un droit de faire fonctionner sa sexualité (pas asexualité, je précise, ça a un sens), on puisse penser laisser "handicaper" encore des enfants...

Sérieusement, personne ne pense aux pauvres petits enfants orphelins (d'ailleurs ça existe plus ici, ils sont avortés avant :o ) quand il est question de mariage homo, mais de droit subjectif.

n°5786145
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-06-2005 à 21:05:26  profilanswer

Bon. Il existe déjà un topic unique mariage homosexuel sur ce forum, or le sujet a dévié dès le premier post sur cela. Il existe aussi un topic homosexualité.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
musique de "faites entrer l'accusé"Shrek 2 Produits dérivés
Un Néerlandais accusé d'avoir tué sa mère et porté sa peau au Carnaval[topik unik] des produits dérivés :Cinéma, SF, BD, TV,...
Accusé pour téléchargement de musique, faites vous connaitre !!!les dérives sécuritaires des USA ...
Accusé de réception SMSGoodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o
Plus de sujets relatifs à : les dérives d'act up : un homo accuse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR