|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Depuis quel âge sentez-vous que vous avez "grandi" ? cf 1er post |
ToYonos Ready to code | Je m'explique.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:18:56 |
G43l Maniac's Reader | J'ai voté obiwan parce que je pense qu'il n'y a pas d'âge on evolue tous tout le temps... |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
justeleblanc | depuis que je suis papa |
ToYonos Ready to code |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:36:54 |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 17, et 22, et 26, et 29 et aujourd'hui, y'a pas?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
Ill Nino Love |
T'en es a quel age ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jabbernaute |
|
justeleblanc | j'en ai 31 depuis mes 24 j'ai aps l'impression d'un gros changement
|
Kalipok Gniii ? |
|
Ill Nino Love |
J'prefere a "Oh c'te plait 'cule !!!" Message édité par Ill Nino le 16-06-2004 à 11:54:23 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
G43l Maniac's Reader |
|
Ill Nino Love |
Ca j'crois qu'on y a tous eu le droit...Et ca veut pas dire grand chose...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Comme si c'etait mon genre de faire la leche aux modos !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
G43l Maniac's Reader |
Ill Nino Love |
Ok, alors j'peux continuer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
G43l Maniac's Reader | modo+fille=2 raisons de faire de la leche |
Ill Nino Love |
Ya une notion de domination dans tout ca !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
G43l Maniac's Reader | bon on est HS là... revenonzau debat |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-06-2004 à 14:21:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Magicpanda Pushing the envelope | 17 ans quand j'ai commencé a faire de la socio et à lire Sartre ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rhum |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |