|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la démagogie de l'UMP (nouvelle campagne) |
Janfy Observateur | regardez l'affiche et dites a quel parti francais ca vous fais pensez ?
Message édité par Janfy le 31-01-2003 à 19:36:58 |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 19:36:27 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... | j'ai failli gerber en ouvrant mon journal |
phenos Parti un jour... | en plus ils se sont fait gauler ump.org pour prendre u-m-p.org ?
|
CHubaca Couillon |
ump.fr : Urgences Médicales de Paris |
Janfy Observateur | on croirait une belle affiche du pere maigret lors des dernieres presidentielles. pouah !! Message édité par Janfy le 31-01-2003 à 19:42:15 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:04:02 ![]() ![]() |
dje33 |
|
phenos Parti un jour... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Danette |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | moi elle m'éclate l'affiche --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Danette |
|
Danette |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
phenos Parti un jour... | Elle dit quoi cette campagne au fait ? Parce que si l'ump arrive à arreter le racket dans les ecoles je me coupe une couille... |
Danette |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Danette |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Danette |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Danette |
|
phenos Parti un jour... | Union pour un Mouvement Populaire. Et ils choisissent un arbre comme logo |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Danette |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Danette |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Danette |
|
dje33 |
dje33 |
|
yoshua |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |