|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Definissons le troll. |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 02:23:32 |
yopyopyop หมดตูด |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
yopyopyop หมดตูด |
gilou ModérateurModzilla | Actualité --> Société.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
yopyopyop หมดตูด |
nounoutte une Citation personnelle ??? |
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 03:07:24 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nounoutte une Citation personnelle ??? |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Troll: Message destiné à mettre la pagaille dans un groupe de discussion en dénigrant avec plus ou moins de bonne foi des sujets de thèmes du groupe. Vient des Trolls des légendes des pays nordiques dont le seul but est (comme les Gremlins amerloques) de déstabiliser partout où ils passent. On m'a meme precisé: "Je crois que cela viendrait surtout de l'anglais "to trawl", qui veut dire "faire de la pêche à la ramasse". Amha, les deux sens peuvent se compléter. Certains contributeurs adorent se jeter dans la bataille, soit pour essayer de récupérer le trolleur, soit de le descendre. Sur Hfr, le sujet favori et le plus courant des trolleurs est l'éternel conflit AMD/Intel. Troller: Action de lancer et d'entretenir un troll. Trolleur: Qui trolle. Ne pas confondre "troll" et "bruit".
Message édité par durandal2 le 19-01-2003 à 10:39:38 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
asterix Teigneux inside ! © | bon, le troll, c'est un aussi un animal poilu avec une gueule pleine de dents !
Message édité par asterix le 25-02-2003 à 16:59:24 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
ChtiGariX Retraité | Comble du troll débutant : s'engueuler pendant toute une journée avec un Mailer Daemon (robot renvoyant automatiquement les messages à leur expéditeur pour signaler une erreur d'adresse email).
--------------- Retraité de discussions |
Hyperbolesque | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un internaute poursuivi en justice pour delit de troll [en anglais] | |
Plus de sujets relatifs à : Definissons le troll. |