|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik (???) : Defendre la laicite en France ? |
duglambier | A votre avis ? Message édité par duglambier le 29-08-2010 à 18:53:31 |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 21:58:02 |
Zeboss | Je suis completement non croyant en aucune religion, et je trouve vraiment que les religions qui s'imposent sont horrible. |
Verlet | Je trouve au contraire que cela est une bonen chose, cela preserve l'image de la femme, les catholiques devraient faire la même chose... |
Yems93 Abordable comme un 100g | cet acharnement sur les musulmans cachent autre chose selon moi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Verlet |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 22:31:29
faut pas voir le mal facho partout
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:00:04 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca serait dommage d'imposer la religion de l'athéisme en voulant la laicité. --------------- Wenger m'a violé :/ |
el cabron me gusta el perico | la FRANCE change , il faut savoir l accepter , --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Zangalou |
Zangalou |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | c vrai, bordel on est un état laïc et on fait tout pour la démarcation des mouvements religieux...
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
|
Zangalou |
tes vraiment un boulet toi on va tappeller dieudonné, tes hors sujet deja |
|
Zeboss | je ne suis pas contre que certain utilise leur religion etc ... mais bon une piscine privé je veux bien mais public, cela devrait etre pour tout le monde la meme chose non ? de la meme facon que dans une ecole publique aucun signe de religion ne devrait etre tolerer. Laicité a fond ou anarchie ? |
|
Zeboss |
|
Zeboss |
|
Zeboss |
|
Zeboss |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Trunchy metallement instable | Toute la france n'est pas laïc --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(TOMIK UNIK) la pétanque | France - Colombie |
Golf@HFR - gaffez vous, ça caille ! | Tour de France 2003 |
paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? | [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! |
[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] | [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? |
(tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Meilleurs supporters de France |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik (???) : Defendre la laicite en France ? |