|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ces découvertes qui ont changé votre vie (à part le sexe) |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Reprise du message précédent :
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:22:47 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain, mais vous avez vendu votre second degré sur ebay ou quoi? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Ik12 | Bon, le net, hfr toussa En plus, j'ai egalement decouvert qu'etre gentils, bon, bien eleve, ca sert a que dalle. Maintenant, je dis et fait ce que je pense, et je me fait respecter Aussi GNU/Linux, sa communaute et sa philosophie, qui est la mienne maintenant (ca fait des amis lorsqu'on a des gateaux avec ) (drapal maskay) Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 11-10-2007 à 23:35:34 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
SLAYER !!!! En fait, je dirais les fosses de concert... l'exutoire absolue, la catharsis du feu de dieu! Message édité par carnivore le 11-10-2007 à 23:52:29 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:55:04 |
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 00:02:09
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 00:03:44 le téléphone portable aussi... (rétrospectivement, ça a changé énormément de choses dans |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 00:05:07
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 00:11:14
|
kham Le temps passe trop vite... | Internet aussi, comment on faisait pour glander au boulot avant ? |
DVDAI | Internet et le portable... Comment faisait l'homme avant pour survivre sans ça ? |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Le portable, internet et surtout la 1ère fois que je suis allé voir un match de rugby dans un stade ! --------------- "Qui fait le malin..." |
Ik12 | Ah et j'oubliais le nutella naturellement, enfin, un peu trop naturel |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 12:38:03
|
michel 1664 Patriote |
|
Mordicus8 | moi j'ai découvert civilization d'abord le premier puis le second puis le troisieme et enfin le quatrième
|
MagicBuzz |
|
sateeva Shawarma Police | Les BBS
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | La guitare
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |