salut toutes et tous,
le chef du personnel posséde plusieur fichiers sous excel, word et access qui lui permette de gerer les vacances du personnel, qui a pris quelle voiture, les equipes et leur intervention, bref de la gestion d'agenda professionnel quoi.
sur le site de la cnil, ya une norme simplifiée pour ca.. la 46
Citation :
Délibération n°2005-002 du 13 janvier 2005 portant adoption dune norme destinée à simplifier lobligation de déclaration des traitements mis en uvre par les organismes publics et privés pour la gestion de leurs personnels
|
mais ils demande le nom du logiciel, ca veux dire que je dois faire
- une déclaration par fichiers contenant les noms ?
ou
- une déclaration pour chacun des 3 logiciels et indiquer (si pas de norme simplifié) dans la partie infos traitées un récapitulatif général de toutes les infos contenue dans tout les fichiers de chacun des logiciels ? (idem pour les traitements appliqués)
ou
autre ?
si kkun a déja fait ca ou un conseil
merci