|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une déclaration d'amour par écrit |
mrbebert | Reprise du message précédent :
Certes, ca a moins de chance d'aboutir au résultat escompté |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:15:03 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
liugimm |
|
drkarma Old boy | Il est vrai qu'avoir l'avis des intéréssées serait de bon |
GregTtr |
|
Slay |
|
Cocovitsch |
|
sigourney |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:41:41 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ce topik se transforme en courrier du coeur de OK PODIUM |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2003 à 14:59:00 ![]()
|
liugimm |
|
toad |
|
Slay |
|
toad |
|
Slay |
|
liugimm |
|
Slay |
Message édité par Slay le 24-07-2003 à 15:24:46 |
liugimm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2003 à 15:26:39 ![]() apres que mes penchants sur l alcool ait ete connu, le nombre de fille qui ont essayer de me faire boire pour profiter de moi |
ChtiGariX Retraité | Ecrire le message sur un ballon de foot et lui envoyer par la fenêtre --------------- Retraité de discussions |
Slay |
|
liugimm |
|
Slay |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2003 à 15:48:50 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan... | le probleme pour fille ca peut l'ammener à trouver cela extrement lache et d'aucune franchise ... |
Dick Man L'homme à la tête de bite | En direct si tu te prends un réteau tu peux répondre : Putain tu fais chier je viens de perdre 10?... Comme ca au moins t'es quasi sur qu'elle se foutra pas de ta gueule et ce sera mieux pour ton ego... Message édité par Dick Man le 24-07-2003 à 15:58:42 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
liugimm |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
sashock |
|
Slay |
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CNIL] Faire une déclaration | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
Le premier amour | Coran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ? |
Jusqu'où iriez vous par amour ? | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
Qui a ecrit la Torah ? Un juif ou un arabe ? on m'a dit...... | enlevez-vous vos lunettes pour faire l'amour? |
Ne brisez pas la chaine d'amour !... | Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?! |
Plus de sujets relatifs à : Une déclaration d'amour par écrit |