|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dans quelle circonstance avez vous affaire avec la police ? |
Usernet Since 2004 | A vous de me dire ! Message édité par Usernet le 14-01-2006 à 22:06:34 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 23:23:03 |
Usernet Since 2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 23:41:47
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
non, d'une ce ne sont pas mes amis, puis je ne dérange personne, point. |
c'est ce qu'il m'arrive exclusivement... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand je viole des petites vieilles généralement |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 23:44:22
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 23:44:58 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
je predit un topic trolesque Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-10-2004 à 23:45:56 |
Usernet Since 2004 | c normal, à partir de 22heures il y a que sa sur les forums |
Nicodonald | Ah oui tiens tappage nocturne j'ai eu |
Usernet Since 2004 | PAS DE VOITURE = PLUS DE PROBLEME AVEC LA POLICE ! |
Nicodonald |
Bah c'était une petite fête, 50-60 étudiants dans un jardin avec les enceintes dehors bien fort
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 00:07:30
|
Usernet Since 2004 |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Usernet Since 2004 |
|
les flics n'ont plus grand chose a faire sur les routes, avec les radars auto, les cameras de circu, etc... ils feraient mieu de partir sur le front de béton des cités, oui
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-10-2004 à 00:19:21 |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Slyde Lizard of the Coast | démarchage commercial (de leur part) ²²²²² --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | non, mais ils vendent des parutions *chères* (800 et des poussières) au profit des veuves et orphelins de policiers.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
non, mais ils te ptrnnent tout ce qui est illegal et qu'il veulent |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
|
pn2 |
|
ene meme temps , je ne pense sincerement pas que les meurtres soient aussi répndu que les exces de vitesse, quoique parfois liés |
pn2 |
|
desengorger les centres-ville, les amenager contre les exces de vitesse (etroitesse, bandes de ralentissement, stops et feux), faire des périphs, et mettre des radars auto dessus |
pn2 |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Tapage nocture , controle routier , verification des douanes , exces de vitesse , voila tous ca c'etais pas beau tout le temps m'enfin |
Fraye Je vole haut ! | ben moi, cetai un voleur qui avait franchi ma barriere et la police lui courrait apres.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |