|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Création d'une nouvelle religion |
Garrinch | Reprise du message précédent : Comme respecter les codes de notre société. Message cité 1 fois Message édité par Garrinch le 27-09-2011 à 19:28:36 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2011 à 19:14:19 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Garrinch | Je crois que c'est toi qui a pas compris, c'est pourtant simple Une religion ne peut exister en étant seul. Il faut du monde pour confirmer que ta vision du monde est bien juste. Plus une religion/culture s'étend, plus les autres religions/cultures se sentent menacés, car ça casse leurs vision du monde, les fait douter. Comme on est dans le n'importe quoi, autant créer une culture qui apporte du positif. La notre apporte, comme je l'ai dis, malheur et même destruction. C'est pour ca que les gens fantasment d'appartenir à un empire : sentiment d'appartenir aux meilleurs, donc ceux qui ont raison. Message cité 2 fois Message édité par Garrinch le 27-09-2011 à 20:01:11 |
Garrinch | Heu... faut aimer quand même, ça va 5 minutes quoi. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Et pour info, la culture Hippie, c'est aussi celle d'un égoïsme poussé a l'extrême quand on y regarde bien, mais on pourrait en discuter. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Allez je t'aide : la religion n'est pas la croyance mais son organisation. Message édité par ShonGail le 28-09-2011 à 09:02:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 21:53:58 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Salut, Moi mon truc c'est (intérieurement) combattre les religions. Je n'ai rien contre les personnes qui dirigent les sectes. Pour revenir au sujet, je pense qu'une communauté qui rejette les principes de la société de consommation est vouée à l'échec. Je ne suis pas d'accord avec le but d'une religion, tu dis que c'est pour la peur de la mort, oui et non : Ton but c'est de concevoir une religion dans un but lucratif ou moral ? Car moral tu peux oublier à mon avis. Ps : désolé pour l'orthographe Pawel 888 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2011 à 22:45:34 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
croustibat31 | cherche "amendement cracotte" sur google. Ou sur hfr. c'est devenu une référence sur tous les forums français. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 08:59:38 ![]() Attention : une nouvelle religion est en train de se former dans tout vos Apple Stores. Témoignons ensemble... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |