|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création d'un cybercafé |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:16:42 |
teepodavignon | Rend toi chez des concurrents pour voir comment ça se passe (sans leur dire qui tu es bien sur ) --------------- Laurent est mon fils. |
-id- Je suis aux cabinets | ton business plan parait léger, tu as eu une formation en création d'entreprise ?
|
teepodavignon |
Y a de ça aussi. --------------- Laurent est mon fils. |
gammer67 | A non, je n'est pas dit que j'ai que 50 000 €, ça c'est le budget total pour l'équipement, en matérielle vidéo et pc. Message cité 2 fois Message édité par gammer67 le 05-05-2011 à 22:44:50 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vigor650 --------------- | Comme quoi faire des fautes d'orthographe n'empêche pas d'avoir des tunes !
Message édité par vigor650 le 06-05-2011 à 00:31:24 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
gammer67 | non merci ! Merci pour vos conseille.
Il y aura 4 pièce comme dit plus haut ! une pour boire, manger un petit truc, avec la caisse l'entré principale ! une avec les 15 console et télévision une avec les 20 pc une pour les enfant
Message cité 1 fois Message édité par gammer67 le 06-05-2011 à 00:27:32 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 00:26:24 |
bidibulle houg ! |
|
PierreFeuille |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il faut de l'excellence |
gammer67 |
|
teepodavignon | Bon vu ton pognon si veux des conseils maintenant faut nous payer --------------- Laurent est mon fils. |
gammer67 | j’espère que c'est une blague ? Sinon ce forum et pas si bien que je le penser si vous mendier |
Cyber-solaris | Avec ton pognon tu devrais ouvrir une laverie automatique. J'ai un concept qui marcherait du tonnerre mais pas de thune :
--------------- Mon Feed-back |
la classe @ dallas eZploZZé | un "bizness" ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Witzard Spé procrastination | Ben oui |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 09:45:28
Si tu as vraiment 700 000 euros, tu as les moyens d'avoir : Donc, dans tout les cas, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 09:45:40 |
teepodavignon | Je vois pas en quoi, c'est à peine moins bien que le revenu annuel moyen des utilisateurs du forum --------------- Laurent est mon fils. |
tomsoft | parles pour toi, moi je suis plus vers les 1.000.000
|
Ethnik ...At the speed of life | Les marché des cybers a été litérallement tué par l'accessibilité grandissante d'internet.....et rien n'indique que celà va s'arranger.
|
Publicité | Posté le |