Déjà, sans vouloir être négatif, je vois pas l'intérêt d'ouvrir un site web pour des touristes alors qu'ils sont déjà sur place. Ils ont un syndicat d'initiative gratuit et riche en prospectus, avec quelqu'un pour les accueillir, ils ne vont pas aller dans un cyber-café et payer pour consulter un site. Surtout que la clientèle type "vacances à Arcachon", c'est plutôt le type planplan farniente. Il faut donc que vous l'ouvriez bien avant l'été, pas début juillet.
Ensuite, il faut voir ce que vous allez apporter par rapport au site officiel, qui me semble assez complet, non ?
Après, je vois mal le plan "promotion d'un site par des flyers", alors même que ce site est lui-même un site de promotion touristique du coin dans lequel sont distribués les flyers.
Dans tous les cas, pour toucher de l'argent, il vous faut une structure légale, ce qui pour un projet ponctuel de 2 mois est aberrant. Vous vous voyez 6 mois plus tard faire votre bilan, vos déclarations (TVA et autres), votre assemblée générale et tout le reste ? Et ainsi de suite jusqu'à ce que vous dissolviez l'association.
Je trouve l'initiative et les motivations sympathiques, mais bon... pas très réaliste.