|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca correspond a quelle salaire une voiture de fonction |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:32:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 2100? ? c'est du vol
Message édité par ObsydianKenobi le 29-01-2004 à 16:45:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | lol la megane ca leur coute kedalle a la boite --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
raouf |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dragonash japan & capitalism |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 17:33:36 |
|
funkelly | ben oué il a un peu peur de se planter aussi, c clair --------------- Funkelly |
|
ParadoX |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
funkelly | si je lui dis que ca voiture correspondrait a peu pres a une fourchette de 300 a 450 euros ? je vais lui dire une pas trop grosse connerie ? --------------- Funkelly |
|
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 29-01-2004 à 17:48:46 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
glacote | Rappel: la voiture de fonction est un avantage en nature qu'il faut déclarer au fisc ... ce qui en réduit encore l'intérêt ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
matlpbg ! | depend ca vari de 150 a 1000? lool en fnction de la voiture |
Publicité | Posté le |