|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Convocation gendarmerie |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2011 à 18:48:36 ![]() ![]() |
wolfen94 | Tu dis la vérité et tu assumes tes conneries. |
roland- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 18:56:16 ![]()
et toi un abruti En espérant que tu prennes le maximum. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 18:56:31 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | T'es Tony Montana, tu prends un flingue et tu butes tes potes balances. Et tu pisses à la raie des gendarmes. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ahhh, les topics comme je les aime |
caudacien | Intéressant. |
MontanaDu02 | Vous m'aidez pas je ne peux plus assumerj'ai deja dis non, si je me fous de s gueume c G A V assurer ! |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2011 à 19:04:44 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Essaie de mieux écrire sinon ça va couper. |
caudacien |
MontanaDu02 | Désolé j'ai une main dans le platre j'écris a une main, je disais si j'assume et que je change de version le flic va voir que je me suis foutu de sa gueule et va me mettre en GAV .. |
MontanaDu02 | Le mec dormait sur son canaper dans le salon a 2metres de la cuisine ou j'etais donc bon. |
Cizia |
--------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
swimm3r Pa ni pwoblem |
wolfen94 |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Cizia | topic police man: demande la bas plutôt
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-07-2011 à 19:13:12 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MontanaDu02 | Ok vinceneil
|
c2800 |
C'est hallucinant d'oser imaginer que tu vas être soutenu par internet, ça prouve au moins que tu es totalement inconscient de tes actes...Si les peines étaient correctement appliquées en France tu finirais en prison pour plusieurs années, mais bon heureusement pour toi c'est pas le cas. Pour te défendre, tu peux toujours dire que cette histoire va te faire murir et que tu vas prendre conscience que rentrer chez des gens en leur piquant des trucs, ça se fait pas. Ca te plairait qu'on rentre chez toi pour te voler tes affaires ? Tu sais ce qui pourrait arriver si les personnes se réveille ? Vous pourriez vous faire massacrer, ou massacrer la personne de peur. Tu imagines le traumatisme que peuvent subir des gens qui se font voler pendant la nuit ? Plutôt que de penser à ta petite gueule tu devrais l'imaginer. A 15 ans tu es censé savoir ce que tu fais, c'est pas comme si tu avais 12 ans. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-07-2011 à 19:15:59 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Les voleurs c'est de la vermine sérieux, zéro respect et zéro cervelle, jamais ils s'imaginent dans la peau du mec qu'ils volent... Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-07-2011 à 19:17:41 |
MontanaDu02 |
MontanaDu02 | J'aimera&is sa voir comment supprimer ce topic |
roland- |
|
MontanaDu02 |
vali103 |
MontanaDu02 | Oui j'ai etait convoqué aujourd'hui. J'ai dis la vérité a mes parents mais pas au flic. Comment on fait pour supprimer le Topic Svp
|
MontanaDu02 | Merci Pascalbelmat |
Modération | Posté le 21-07-2011 à 09:52:10 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |