|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connaissez vous des bon jeux a faire avec de l'alcool ??? |
L'artiste | Que ce soit avec des cartes ou avec des pieces, etc... |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 14:00:09 |
Gurumeditation Dépoussiérant | oui
|
missy | la teqpaf avec des gobelets en plastique |
L'artiste | pourrais tu l'expliquer ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
spyzzz ROUXor :/ | Y'en a tellement
|
djoul |
|
L'artiste | heu les gars ca sert a rien de me les citer
Message édité par L'artiste le 28-02-2004 à 14:07:25 |
nicobule Pilou-Pilou | Drinking game ! |
spyzzz ROUXor :/ |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 14:07:46 |
Gurumeditation Dépoussiérant | le dixit est tout simplement génial entre 4 et 10 joueurs
|
nicobule Pilou-Pilou |
mercure66 Scarlet Needle ! | cinq alcools différents numérotés de 1 à 5, 1 dé.
|
matlpbg ! |
|
djoul |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
|
Ciler |
Ciler | SInon pour les matheux y a le buzz fizz --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Moi je prefère boire des trucs bons et faire un jeu à coté |
la buvette $í j'ø$âí$ | Y en a qui font exprès de perdre à ces jeux là, c'est comme au jeu de la biscotte |
|
matlpbg ! |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | et puis j'ai une tres bonne mémoire meme quand je suis complement bourré, me fait rarement avoir (du coup je bois quand j'ai envie ) |
com21 real men don't click | Le jeux du ni oui ni non trop fort. et puis tu te fais des amis.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Dixit s'appelle Bizkit chez moi. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |