|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : confiance en soit : ne pas écouter les autres même ses amis |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:53:08 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | beh déja, c'est dommage de ramener l'histoire de confiance en soi à une simple question d'apparence |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-06-2007 à 17:24:36 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Pourtant c'est un fait, beaucoup de gens vont chez le coiffeur pour "récupérer" de la confiance en soi, comme quoi ! Message édité par Thordax le 22-06-2007 à 17:23:41 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | L'apparence reflete pourtant le moi interieur. --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
|
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
nikost Woof ? |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 17:27:09 |
pascal75 | T'aurais au moins dû écouter tes profs à l'école, parce que putain, l'ortho ça craint --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 22-06-2007 à 17:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 17:34:56
|
La Guepe1 |
|
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
|
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
|
|
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
maestun |
archange_redemption 大塚愛 | toutes ces couleurs ... mes yeux saignent --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 17:44:14
|
maestun |
|
wincent | En voyant le titre du topic je m'attendais à du racolage de secte.
|
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
À qui faites vous le moins confiance? | Les trucs qui donnent confiance en soi |
Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | Amis Belges, éclairez moi .. |
Faire confiance ou pas? | vol de code de CB, peut on avoir encore confiance ? |
Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret | La musique dans le nèt, que on peut ecouter |
Venez m'écouter chanter :) | |
Plus de sujets relatifs à : confiance en soit : ne pas écouter les autres même ses amis |