Qui élirez-vous Mister ou Miss HFR 2008 ?1. -tac-
2. Patrick b666
3. Mikekine
4. Zviato
5. Milf hunter
6. Cedric1973
7. Lorelei
8. Gilgamesh d'Uruk
9. Hotshot
10. Jovalise
Total : 735 votes (72 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterseraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
Desperadoflamenco a écrit :
Je sens que cette élection va finir comme une enchère e-bay: tous les geeks en embuscade vont se déchainer dans les 2 dernières minutes.
Y a pas eu autant de suspence depuis la dernière star'ac.
|
sa reum !!! tu te met à poster plus sur ce topik que sur celui des montres !!! ---------------
topic ACH-VDS haute savoie
|
Profil supprimé | seraphin a écrit :
sa reum !!! tu te met à poster plus sur ce topik que sur celui des montres !!!
|
On se calme, Lampion! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | |
D_omi sourit | c'est plié ---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | |
Profil supprimé | VIITE LES MULTIIIS §§§ Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 19:55:38
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | j'espere qu'il y aura une remontée fantastique de MILF HUNTER pour la 2eme place. |
Mr Wize |
Yeahhhhh groovy baby, tournée générale pour tous les montreux, c'est le master qui rince !
---------------
Mon Feed-back
|
Profil supprimé | On en est où de ces histoires de transferts de votes ? |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Tac rulezzz da universe Tous les Hfriens doivent s'acheter des montres dignes de ce nom maintenant ---------------
Mon Feedback
|
cyd125 Lord Cordovan | C'est Lorelei qui est Miss grâce au transfert de vote de Patrick ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Alexsilvio a écrit :
Tac rulezzz da universe Tous les Hfriens doivent s'acheter des montres dignes de ce nom maintenant
|
snk 617 au rapport |
bardack Official GRAW member | Alexsilvio a écrit :
Tac rulezzz da universe Tous les Hfriens doivent s'acheter des montres dignes de ce nom maintenant
|
ouais, on va dire les personnes qui trainent sur discu.
il n'est que mister discu, et en aucun cas mister HFR. ---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
|
cyd125 Lord Cordovan | Pk vous parlez de mister, c'est une miss ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
bardack Official GRAW member |
meme pas. je suis juste la pour mettre les montres a l'heure. ---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
|
Profil supprimé |
Pour Mister Modissimo, faites une désignation par le Comité Central, vous éviterez les mauvaises surprises
|
bestak Denboraren orratzak | |
bardass TEUBDEFER |
félicitations
et dieu sait que tu es laid
et bien plus poilu que les seins de Lorelei ---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
se serait que ce topic ne se transforme pas en topic montre bis avec son lot smiley kermit casse couille, ses images spirou et fantasmio et autre... |
le cerveau, je b'ai jamais pu blairer ces souriards là |
Zoreil | mielpopzzzzz a écrit :
se serait que ce topic ne se transforme pas en topic montre bis avec son lot smiley kermit casse couille, ses images spirou et fantasmio et autre...
|
T'as l'air de sacrément lurker, pour quelqu'un que ça gave |
Zoreil | -TAC- MUNSTER OF ZI UNIVEURSS |
cyd125 Lord Cordovan | Moi je vote pour La Monne et Bresse qui sont les meilleurs modos de l'univers ---------------
|
Ouai j'aime admirer les grosse montres du topic même si parfois il n'y en a qu'une par page et puis parfois il y a des photo de gonzesse super bonne avec des montres donc... |
Profil supprimé | mielpopzzzzz a écrit :
Ouai j'aime admirer les grosse montres du topic même si parfois il n'y en a qu'une par page et puis parfois il y a des photo de gonzesse super bonne avec des montres donc...
|
Lien ?
|
kaymi | Felicitations Tac |
Profil supprimé | Bon il se fait ban quand ? |