|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La compagne de votre meilleur ami |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2006 à 00:03:38 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est un coup à perdre ton meilleur ami et/ou la nymphe maquée que tu vises. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | tout dépend du niveau d'affinitée avec ledit ami, mais c'est très risqué --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pingouino | Moi jdis attends que ça pète |
Gazette | Moi je dit soit tu as juste envie de seksé avec soit tu l'aime et si tu l'aime faut voir a ce qu'elle refasse pas le meme coup une fois avec toi. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | qutte, si ton ami remaque quelquechose, et si vous être vraiment amis, a cracher le morçal, s'il tien a toi, il fera ce qu'il peut pour t'aider... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Olenc |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'en connais un pour qui ca a marché, il a piqué la copine de son meilleur ami, et ca fait deux ans qu'ils sont ensemble ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc | ça c'est bien hfr ! il parle d'attachement et tout de suite vous voyez su sexe !
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2006 à 09:15:23 ![]() ![]() |
Abstro |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il ne se voit plus. Mais le mec a gagné une jolie fille contre un pote. Perso, je me demande si c pas plus mal --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
justeleblanc | je parle pas pour toi spécialement |
Abstro | C'est un plan intéressant, vu que les relations d'aujourd'hui ne valent pas les noces de chêne, c'est un peu comme prendre son ticket |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rooh on va pas parler d'amitié homme femme. Bien sur que ca existe (hop comme ca 1 partout), il y a un topic pour ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Abstro |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-01-2006 à 09:41:29 |
Abstro |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | J ai pas ce problème mon meilleur amis change de copine toutes les semaines |
Abstro |
|
Abstro |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | prefere 15 fois une femme à un pote --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
VPS |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tout juste, les copines ça va ça vient, les amis c'est pour la vie... |
coincoincanard |
|
shinb |
|
Xeen | Note à ceux qui croient que l'amitié homme-femme n'existe pas : Dites je me trompe peut-être, mais le créateur du sujet n'a absolument pas dit qu'il voulait piquer la compagne de son ami.
|
Poischich Hardstyle disco \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Poischich le 09-01-2006 à 12:46:09 |
VPS |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 12:46:44 ![]()
|
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 09-01-2006 à 12:50:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |