|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ? |
Osama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 11:23:52 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kokolekoko | obnubiler |
WhatDe | --------------- [:whatde] |
whyjuan HATE ETERNAL | en fait, apres coup je me rends compte de mon erreur, qui a eté ne de pas se baser sur ce coté social omnipresent
|
thermocline Geek intelligent | Bah si tes discussions reste baser sur de la seduction mensongere, cela ne changera rien a ton affaire. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
DeanMartin ain't that a kick in the head | Comment seduire sans faire de mal aux demoiselles?
|
DepZ Me choose to Go Face. | reponse de mon frere, je denie toute responsabilité
|
Eitry Funambule. | C'est Internet la solution. Tu rencontres, tu séduis puis tu l'invites chez toi en sachant déjà ce qu'elle est, intellectuellement parlant. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 17:46:58 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Eitry Funambule. | Héhé. Je vais y penser.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Eitry Funambule. | C'est naze de se fixer en même temps.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
thermocline Geek intelligent | Et si l'un des 2 n'est pas pret dans sa tete, boum catastrophe
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
zefirus | topic qui va virer gsnalf si ce n'est pas déjà le cas, fermeture prévue dans pas longtemps. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Eitry Funambule. | Et puis les femmes aiment avoir mal. Elles aiment quand c'est tragique. Elles ont l'impression de vivre dans un roman classique. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
thermocline Geek intelligent | Faut pas abuser, Mme Bovary ca date un peu. La France a tout de meme pas mal evolue depuis. Les femmes n'aiment pas avoir mal, par contre les hommes aiment bien se faire du bien le plus facilement possible, ce qui est rarement compatible avec le point de vue des femmes. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
farewell Extremiste modéré | Ce genre de topic attirent vachement plus les gens qui viennent pour déclamer fièrement des "GSNALF" et "Nerdz" que les autres.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 18:30:53 flag au cas où le topic devienne interessant (ce qui est mal barré) |
neko ga |
|
Eitry Funambule. |
Eitry Funambule. | Ca ne casse rien. Et c'est un tout. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
charlie 13 | Il y a des gens qui sont faits pour s'entendre, et d'autres non.
|
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
CHRISV- I love Dicks |
Message édité par CHRISV- le 31-07-2005 à 20:46:15 |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
fatloui I'll be back | trop ce topic |
zefirus | bon alors ils sont ou tous vos trucs pour se déGSNALFer ? --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | belle Exhumation de topic... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver des investisseurs | ou trouver un adaptateur 12V en 220V sur allume cigare ? |
Enorme : il la courtise sur le Net... mais c'est sa femme ! | Où trouver des pates de couleurs ? |
ou trouver une veste en cuir pour femme? | programme TV bouleversé ce soir : où trouver le nouveau prog ? |
Voteriez vous pour une femme aux présidentielles | ou trouver de l'encre pour imprimante |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ? |